Alden Ehrenreich de retour en Solo ? ... mais à certaines conditions (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Alden Ehrenreich a souffert du syndrome "Hayden Christensen" ! Il n'y est pour rien dans cet échec, et pourtant on lui a tout collé sur le dos. Personnellement, je l'ai trouvé vraiment bon dans son rôle. Il n'a pas essayé de singer Harrison Ford et a donné un ton personnel à son personnage. Quant au film, regardez-le à nouveau: à mon avis, il vaut beaucoup plus que ce qu'on en a dit.

    vendredi 17 juillet 2020 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1398 Crédits

    tout a fait d'accord avec vous moi j'ai bien aimé et adoré l'ambiance du film merci les réseaux sociaux de ***censuré***  

    vendredi 17 juillet 2020 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21036 Crédits

    Le film Solo ne casse pas des briques en terme d'écriture mais il est superbement réalisé et l'interprétation des différents acteurs est somme toute respectable. Le problème c'est que ce spin off ne se suffit pas à lui-même, on reste sur notre faim, il appelle une suite nécessaire à mon avis. Solo 2 avec Jabba et Boba Fett, ça semble pourtant être une bonne idée, mais il faut vraiment que l'histoire tienne la route et balancer plus d'epicness que dans le premier, un peu dans le genre de la scène du train ou du raid de kessel qui restent des séquences somptueuses !

    vendredi 17 juillet 2020 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Oui, bien sûr, ce n'est pas le meilleur, mais je suis d'accord avec jpfiles1972 et dosvolcans: il vaut bien mieux que le sort qu'on lui a fait. Quant aux personnages, alors qu'on nous avait annoncé un désastre, ils sont crédibles et jouent le jeu comme il faut.

    vendredi 17 juillet 2020 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kratzthomas

    kratzthomas

    213 Crédits

    Entierement d'accord, ce spin-off est bien mieux que n'importe quel épisode de la prélogie...ou de la post-logie!

    lundi 20 juillet 2020 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    J'espère qu'au fil du temps les fans s'en rendront compte. Il y a des films comme ça qui sont réhabilités après avoir été méprisés.

    lundi 20 juillet 2020 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3433 Crédits

    Je suis d'accord avec vous, je pense que ce film n'était pas si mauvais que cela et il ne méritait pas de ce faire descendre par la critique comme ça. 

    mardi 21 juillet 2020 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3433 Crédits

    Je suis d'accord avec vous, je pense que ce film n'était pas si mauvais que cela et il ne méritait pas de ce faire descendre par la critique comme ça. 

    mardi 21 juillet 2020 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Le film a été coulé dès le départ par Disney, avec des choix calamiteux, des changements mal préparés et une promotion désastreuse. Je pense que les critiques n'ont pas vraiment assassiné le film. Ce sont les fans eux-mêmes qui ont fait le boulot en ne voyant que les aspects négatifs au lieu de mettre en valeur l'histoire et les personnages qui mériteraient vraiment une deuxième chance.

    mardi 21 juillet 2020 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide