Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    J'espère que vous avez tous remarqué que le site est plus rapide depuis quelques jours et qu'il ne sature presque plus !!! J'ai trouvé une faille dans ma programmation (personne n'est parfait !!!) qui entrainait tous ces problèmes.

    Voila donc maintenant ça devrait aller beaucoup mieux. Restez connectés, de nombreuses surprises vous attendent cette année...

    samedi 15 janvier 2005 - 19:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bravo Anakin !
    C'est vrai que ca avance plus vite, nettement (un jour, j'ai même failli zigouiller mon PC. Il a eu chaud, n'est-ce pas, Didi? (ronflement affirmatif ^ ^)
    Et bien... on restera sur le site Anakinweb, le meilleur site Starwars Francophone. (mais non je vire pas nationaliste :cli: )
    Vers l'Infini et au delà... si la Force est avec nous. (comment ça je mélange tout?)

    :jf:

    samedi 15 janvier 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    J'suis inscrit depuis peu, mais je dois dire que le site tourne vraiment a merveille : bravo !!! que cela continue et que la force soit avec vous 8-)

    samedi 15 janvier 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    merci pour tout ce travail que tu fais pour nous

    samedi 15 janvier 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    C'est bien beau tout ça, mais pourquoi à chaque fois que je veux me connecter ça fonctionne qu'au bout de la deuxième fois?

    samedi 15 janvier 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Comment ça au bout de la deuxième fois ? 8-)

    samedi 15 janvier 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    perso ça me connecte en deux temps trois mouvement !!
    c'est vraiment nickel !!!

    samedi 15 janvier 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    PE kan tu dit des suprise.... tu a des info plus précise ? ^^

    samedi 15 janvier 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Anakin>>> En fait, quand j'arrive sur le site et que je veux me connecter j'ai les pseudos que j'ai déjà écrit sur d'autres sites qui s'affichent dans la zone où l'on doit écrire le pseudo, tu voit? Ensuite je prend mon pseudo, en l'occurence "Grey.Fox", le mot de passe est mit directement par la mémorisation de Windows. Je clique sur "Connexion", une nouvelle page s'affiche et je ne suis pas connecté. Je suis obligé de recommencer une deuxième fois pour que ça me connecte. C'est pas très grave, mais c'est un peu génant ^^
    Par contre, quand je tape le mot de passe moi même ça me connecte aussitôt...

    samedi 15 janvier 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    sa doit mémoriser un mot de passe différent
    par exemple un que tu utilise ailleur

    samedi 15 janvier 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    la ça ne vient pas de mon site mais de ton windows. Je ne sais pas quel mot de passe il mémorise désolé. 8-)

    samedi 15 janvier 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    D'accord, merci quand même. Je m'habituerais ^^

    samedi 15 janvier 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Cela fait plaisir car il est vrai que de temps en temps la lenteur de chargement de page était quelque peu énervante. Merci. :cli:

    dimanche 16 janvier 2005 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellente nouvelle. C'est vrai que c'est plus rapide qu'avant. Et moi qui croyais que ça venait de mon pc :D

    dimanche 16 janvier 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    C'est sûr qu'il y a un gros changement. Merci pour tout ça, le site est beaucoup plus agréable quand il est rapide ^^

    dimanche 16 janvier 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouic cela va un peu plus vite
    merci pour la rectifiation

    dimanche 16 janvier 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est gentil pour ceux qui ne sont quand 512 k/bits ! Merci et c'est vrai que je l'ai remarqué. Anakin Web change beaucoup en ce moment et en bien ! c'est génial ! 8-)

    dimanche 16 janvier 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors je viens encore d'accélerer le site avec un procédé de cache pour certains images récurrentes. Je pense que ça devrait aller encore plus vite à partir d'aujourd'hui et surtout être moins lent le soir quand tout le monde se connecte. 8-)

    vendredi 21 janvier 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide