AnakinWeb sur France 2 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
Faudra relancer le truc la veille histoire que l'on pense à programmer la box ou mater le replay. :cli:
lundi 16 septembre 2013 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22859 Crédits
Et admirez le costume de Thibaut: c'est celui qu'on a fabriqué à la maison et que je porterai le 18 octobre pour aller voir le Retour du Jedi au Grand Rex!
mardi 17 septembre 2013 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28440 Crédits
A la base il cherchait un trekkies mais problème double : ils ont pas de sabres laser et les fans trek ça existe pas ou plus.
Marrant, non ?
Ça c'est fait !
Sinon c'est toujours bien de voir des fans dans les médias même si c'est toujours et heureumsent du second degré.
Pour le,premier il y a AW Tv !mardi 17 septembre 2013 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Même si je ne suis pas fan de cette émission, je note ça pour voir Thibaut :cli:
mercredi 18 septembre 2013 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Marv
2353 Crédits
En voila une bonne nouvelle !
En effet je pense qu'il ne faudra pas prendre cette émission au sérieux car ca n'est pas son but. En tout cas encore une belle vitrine pour vous :cli:mercredi 18 septembre 2013 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney