Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    580 Crédits

    Le tournage de la série Andor a débuté au cours des dernières semaines à Londres. Nous avons déjà pu apercevoir diverses images des plateaux, décors mais pas encore de costumes. Des photos ont été partagées par @Davidintheforc1 sur Twitter, sur celles-ci nous pouvons distinguer deux personnes qui sembleraient porter le même costume impérial que portait Orson Krennic dans Rogue One: A Star Wars Story.


    Ben Mendelsohn, l'acteur qui donne ses traits au personnage de Krennic dans le spin-off n'a cependant pas été annoncé dans le casting de la série. Il ne serait par ailleurs pas impossible de le voir apparaître à l'écran, en effet, nous savons maintenant que la série sera plutôt centrée sur l'alliance rebelle dans sa globalité plutôt que sur le seul personnage de Cassian Andor ; on peut alors imaginer des scénari mettant en scène  Krennic au sein de la série. Prenons cependant des pincettes, car l'alliance rebelle a découvert l'existence de l'Étoile de la mort lors des évènements de Rogue One: A Star Wars Story et comme Orson Krennic est le directeur du département de Recherche des Armes Avancées de l'empire Galactique (département chargé de la construction et de la conception de l'Étoile de la Mort) ; il parait peu probable qu'il prenne le rôle d'antagoniste au cours de la série car l'Alliance Rebelle n'a pas connaissance de l'existence de cette organisation impériale.


    Ce ne serait pas la première fois que nous verrions à l'écran des uniformes de personnes faisant partie du Bureau de la Sécurité Impériale (dont le département de Recherche des Armes Avancées fait partie), nous avons notamment pu le voir porté par l'amiral Yularen dans Un Nouvel Espoir, et par d'autres officiers impériaux dans la trilogie originale.


    Nous devrons patienter jusqu'à 2022 pour la sortie de la série pour en savoir plus. La série n'a pas encore de date précise de Premiere, nous sommes dans l'attente d'une annonce de la part de Disney à ce sujet.


    En attendant, que penseriez-vous d'un retour de Ben Mendelsohn dans la peau du Directeur Krennic ?

    jeudi 15 avril 2021 - 00:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26329 Crédits

    Sur la photo, il y 4 personnes en uniforme haut blanc et bas sombre. Et il y a une personne, peut être une femme officier, en manteau blanc.

    Ca semble être des officiers du BSI (Bureau de Sécurité Impériale) qui s'occupe de l'espionnage et de la sécurité. En gros, l'ennemi de Casian et de la Rébellion.

    Donc c'est plutôt bon signe pour de l'action. J'espère qu'on aura droit à une bonne série d'espionnage.

    jeudi 15 avril 2021 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

407 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide