Angry Birds SW dispo sur consoles le 1er novembre.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Angry Birds Star Wars sera disponible dés le 1er novembre (et non pas le 29 octobre !) sur consoles. Sont concernées les Xbox 360, Playstation3, Playstation Vita, Nintendo Wii U, Nintendo Wii et Nintendo 3DS. Il était temps car seul les smartphones et tablettes pouvaient prétendre à ce jeu. De quoi ravir les amateurs du genre ! De quoi se défouler, même dans son salon...



    jeudi 03 octobre 2013 - 11:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si y’a des ajouts par rapport à la version mobile, je me prendrais peut-être la boite, en version Wii U.
    A voir.

    vendredi 04 octobre 2013 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Entre les versions gratuites des smartphones et autre Facebook, payer pour le même jeu me semble inconcevable.

    samedi 05 octobre 2013 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est pour cela que je disais que j’attendais de voir s’il y aurait de la nouveauté dans les versions boites ^^

    dimanche 06 octobre 2013 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide