Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16193 Crédits

    Suite à l'iniative et idée de Simon portant sur l'Hyperspace payant du STARWARS.com (site.anakinweb.com/actu.php?actu_id=2172 (lien supprimé car non accessible)), AW a mis en place un petit script de pétition en ligne.

    site.anakinweb.com/hyperpetition.php (lien supprimé car non accessible)

    N'hésitez pas à aller la signer (une fois pas personne s'il vous plait). Peut-être cette pétition aura t'elle un effet sur Lucasfilm (je pense que non) mais on aura au moins essayé...

    mercredi 11 juin 2003 - 10:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk:C'est une bonne initiative je vai de ce pas la signer mais ne serai til pas judicieux de faire "alliance " avec d'autre site pour cette pétition on aurai bcp plus de signature je pense. :pk:

    mercredi 11 juin 2003 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je soutiens cette initiative !

    je répète ce que j'ai écrit en commantaire lors de ma signature :

    Les épisodes précédents se sont très bien passé de web-cam et autre divulgation d'info "inutiles" !! Pourquoi en irait-il pas de même pour l'épisode III ??? :roll:

    Quand je pense que pour les épisodes 1 et 2 il suffisait juste de s'inscrire sur le site officiel pour avoir toutes les excu... Et que cete inscription était gratute !!... :roll: ça laisse perplexe !!...

    Et puis on nous dit 20 euros par ans !!... Mais que va devenir l'hyperespace après la sortie de l'épisode 3 ???
    Est-ce que les exclusivité justifie de débourser 40 euros jusqu'en Mai 2005 ?? :roll:

    Voila... C'était mon coup de gue*le de la journée !! ^^

    mercredi 11 juin 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Très bonne initiative, z'avez mon soutien évidemment ^____^.

    Ce serait bien d'étendre tout ça à l'ensemble de la communauté francophone SW, ptet même la communauté SW tout court ^___^... nan?

    mercredi 11 juin 2003 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    bien sur vou pouvez compter sur mon soutien... mais tu vas les envoyer ou les pétitions après parce que ca serai bete quelle serve à rien..

    mercredi 11 juin 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bonne idée, Anakin, je vais allez signer après avoir poster ce message, c'est vrai qu'il faudrait l'étendre à tous le raison SW, francophone dans un premier temps, puis mondial, qui sait? Il faudrai déjà mettre sur les autres sites.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    mercredi 11 juin 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kikichewbacca

    Kikichewbacca

    1249 Crédits

    Je ne veux pas vous décourager mais ça métonnerait que cette pétition aie un quelconque poids dans l'énorme machine commerciale qu'est Star Wars.

    L'idée de créer une source d'information Star Wars payante est bien entendu révoltante, mais est-ce la seule? N'avez-vous pas réalisé depuis toutes ces années que Lucas et ses potes exploitent notre passion de Star Wars? En commençant par les dédicaces à plus de 20€ que nous proposent les acteurs "has been" ou non, les jouets aux prix exorbitant... N'êtes vous pas conscient que votre passion a toujours financé le remplissage du portefeuille de lucasfilm et cie? Pour eux, vous n'êtes pas de simples "amoureux de SW" mais des clients, voir des pigeons, et cela n'est pas nouveau.

    Je ne suis pas en train de me moquer de la communauté SW mais de la plaindre. J'en fais moi-même partie et je suis le premier à payer les dédicasses. Etre fan de Star Wars est tout à fait légitime mais on se moque de nous!

    Par ailleurs, je tiens à signaler que vous n'avez normalement rien à contester au sujet d'un site officiel, surtout venant d'un site qui ne devrais pas exister. Si Lucasfilm vous a laissé exprimer votre passion sans poursuites (ce qu'il aurait légitimement le droit de faire puique Star Wars et son univers sont des marques déposées), c'est parce que vous entretenez sa promotion. Si vous commencer à le critiquer et en l'ocurence à lui faire perdre de l'argent, c'est le dérapage. Ce site comme beaucoup d'autres sites non officiels SW a délaissé le simple regroupement de fans pour un site à mon goût trop "du genre à péter plus haut que son c.." avec des règles qui limitent peut-être le bazar mais sont totalement arbitraires et infondées!

    Je signerai donc cette pétition symboliquement mais vous avez dorénavant mon avis, même s'il est contestable, ce que je comprends.

    mercredi 11 juin 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je viens de rajouter ma signature a l'instant et j'espere que TLM va se bouger car plus il y aura de signatures et plus nous aurons de chance de faire avancer les choses, il ne faut pas se laisser faire, nous se serons pas les dindons de la farce de monsieur GL !!

    C'est vrai que ce serais une bonne idée de faire passer cette petition a tout les sites starwars francophones, on va peut etre reussir a avoir gain de cause, en tout cas on aura fait tout notre possible !!!

    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)

    mercredi 11 juin 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    c fait , mais je ne sais pas si ca va changer grand chose !

    mercredi 11 juin 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Voilà j'ai été signer la pétition, même si j'ai bien peur que ce ne soit qu'un coup dans l'eau. Cette pétition restera malheureusement d'ordre symbolique, je ne pense pas que cela change grand chose...

    mercredi 11 juin 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Merci à tous pour votre soutien et vos messages.

    Effectivement, il sera fort possible que la pétition ne fasse plus beaucoup bouger les choses, mais ici, c'est l'intention qui compte. Et nous allons donner de l'intention aux Fans !

    Oui, LucasFilm sera peut-être indifférent à nos messages mais elle saura que les Fans sont là et qu'ils ont eux aussi une parole.

    Ce n'est pas parce que nous aimons Star Wars, que nous faisons un site sur Star Wars, que nous animons et faisons vivre du Star Wars qu'on doit tirer sur nos portes monnaies de cette façon !

    Fans ! Ce site est le votre ! Star Wars est votre ! Faites entendre votre voix !!!

    mercredi 11 juin 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    Vous avez aussi mon soutien. On pourrait créer l'Hyper Anakinweb Espace. Cela pourrait être un service francophone mais gratuit.

    mercredi 11 juin 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ben moi aussi je signe :D
    ...et meme si certains pensent que c'est un coup dans l'eau, une petition reste toujours une petition. qd on cumule nos efforts on arrive tjrs a se faire entendre d'une maniere ou d'une autre. voilà moi chui utopiste la dessus mais c pas grave ça fait pas de mal :p

    mercredi 11 juin 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    je trouve que c'est une très bonne initiative et vous pouvez compter sur moi pour signer la pétition!! je trouve que cette partie du site est quand très chère pour ce qu'ils y mettent (notemment les images des jedi sur fond bleu que j'ai vu sur un autre topic). si seulement cette pétition pouvai marcher, se serai vraiment bien!! en tous cas, merci pour ça!!

    mercredi 11 juin 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Je vais la signer... Je doute fortement que ça change quelque chose mais ça serait génial si oui.

    mercredi 11 juin 2003 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai signé! Très bonne idée! :)
    Mais à mon avis, ça aurait plus d'impact si on faisait une pétition commune à plusieurs sites de fans, non? 8-)

    mercredi 11 juin 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    on devrait l'envoyer au lucasfilm mag. et sinon:
    APPEL A LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DE PAR LE MONDE UNISSEZ VOUS (oui je sais ça fait ligue des travailleurs).ET POUR LES ALLIANCES JE PANSE QUE TOUT LES FANS DEVRAIT CHERCHER:
    IL YA DES CENTAINES DE SITES FRANCOPHONES.

    PS:moi aussi j'aussi j'ai peur que ce soit qu' un coup dans l'eau.

    LUCAS: :( :( :( :( :( :( :cops: :cops: :cops: :cops: :gr: :gr: :gr: :gr: :o :o :o :o :o :o :o

    mercredi 11 juin 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Nous allons voir cela.

    mercredi 11 juin 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce sera paut-être un coup dans l'eau, mais comme on dit :"qui ne tante rien : n'a rien !!"

    Donc, c'est clair que si personne ne dit rien, et bien les choses seront faites selon la seul volonté de LucasFilm !!

    Parcontre, si on dit clairement, qu'on est contre... Peut-être que les choses ne bougeront pas, concernant l'hyperespace en lui même, mais il se peut que dans l'avenir, les dirigeants du site officiel y réfléchiront à deux fois avant de retanter le coup des info payantes !!

    Et puis, peut-être que cette action, disuadera les sites qui voudront en faire la même chose que starwars.com !!??
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    mercredi 11 juin 2003 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Comme on dit, c'est avec les petites choses qu'on en fait des grandes. Si on nous donne la permission de transférer cette pétition, je suis en position de le mettre sur au moins trois sites.

    mercredi 11 juin 2003 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Cool !

    Mon nom va devenir populaire :) Si cette pétition marche du moins...
    Moi aussi j'ai signé !! C'est une bonne cause, et si nous Unisons nos Forces avec d'autres site, on pourrait créer une mega-pétition... C'est pas ce que StarWars nous apprends, D'unir nos Forces ??

    jeudi 12 juin 2003 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Oui, le seul moyen de faire marcher cette pétition est de la faire passer. Mais c vrai que l'on a légalement pas le droit de faire cette pétition ?

    Quant au message de kikichewbacca :

    Je sais que certaines règles sont incensés et stupides, mais je crois qu'il faut comprendre AW. Les "censureurs" peuvent à tout moment poser des problèmes à un site à cause d'un abruti qui aurait posté un message à tendance chaude. De plus, il y a près de 1000 fans (fidèles) à gérer, et on ne peut pas se permettre des dérapages dans ces cas-là, parce que si on accepte une bétise de la part d'un fan, alors on pourra l'accepter à ces 1000 fans et ça deviendra petit à petit le gros b.....
    Mé c vrai que parfois je ne comprends pas certaines règles, mais, pour moi, le débat est clos: je les respecte et je vois (seulement) les bons côtés du site ( qui en a d'ailleurs beaucoup) .

    samedi 14 juin 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide