Appli iPhone, Facebook... (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    en aucun cas je te permets de parler en mon nom, la prochaine fois, tu mettras au nom du staff, hormis akouel stp ^^

    sinon, ça arrive à d'autre que l'appli se referme toute seule quand on veut la lancer ?
    ça m'arrive de temps en temps, moins depuis que j'ai désactivé le spotlight (qui accélère plutôt bien la bête !), saleté d'OS 4 !

    des beaux chiffres sinon, mais toujours peu d'avis :s
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
    POLOCO ! ^^

    mercredi 10 novembre 2010 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3804 Crédits

    Bien bien !
    Maintenant vous faites un grand concours avec en cadeau des Iphones pour que tout le monde puisse accéder à l'application :D

    jeudi 11 novembre 2010 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ça yest, on a nos 500 "J'aime" !!^^ On passe à 1.000 ?

    jeudi 11 novembre 2010 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4021 Crédits

    C'est surement faisable. Vais faire un peu de promo de mon côté.

    mardi 16 novembre 2010 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide