Attakus#5 : Et tu tapes, tapes, tapes (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben ca promet de bien belles choses, j'attend avec impatience de voir les produits finis car même si ils ne finiront probablement jamais chez moi, c'est une véritable bénédiction pour les yeux que de contempler ces produits.

    vendredi 12 novembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et oui Dje mais c'ets mieu quand on peu les contempler de chez soi (et je parle pas d'habiter en face d'un magasin spécialisé!)



    Ouuuuh je te taquine!!!!

    vendredi 12 novembre 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: vivement les premiers apersu!! :sabera:

    vendredi 12 novembre 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    SA promet, sa fait de la figurine qui va faloir aheté (peut être ps toutes qd même)

    samedi 13 novembre 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    Lol c'est vrai Lex et pour seb aussi enfin sa nous conserne tout les trois,c'est un pur bonheur de pouvoir contemplé chez soi les ses attakus.Vivemen l'arrivé de mon Chewi qui ira tres bien avc mon han solo.Plus que un petit moi d'attente et une bonne année pour voir venir au jour la nouvelle collection de attakus qui promet d'etre super belle surtout pour le sandtrooper ke je ne veux en aucun cas loupé.Enfin on véra deja les photos d'ici ce temp là. :jf:

    samedi 13 novembre 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar greedo

    greedo

    368 Crédits

    Alors la.... c'est la fin.. de mon porte monaie.. AieAieAie faudra faire quelle que heure sup. vivement les photo :D :D :D

    lundi 15 novembre 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide