Attakus#5 : Et tu tapes, tapes, tapes (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
Et ben ca promet de bien belles choses, j'attend avec impatience de voir les produits finis car même si ils ne finiront probablement jamais chez moi, c'est une véritable bénédiction pour les yeux que de contempler ces produits.
vendredi 12 novembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
et oui Dje mais c'ets mieu quand on peu les contempler de chez soi (et je parle pas d'habiter en face d'un magasin spécialisé!)
Ouuuuh je te taquine!!!!vendredi 12 novembre 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
:sabera: vivement les premiers apersu!! :sabera:
vendredi 12 novembre 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
SA promet, sa fait de la figurine qui va faloir aheté (peut être ps toutes qd même)
samedi 13 novembre 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3410 Crédits
Lol c'est vrai Lex et pour seb aussi enfin sa nous conserne tout les trois,c'est un pur bonheur de pouvoir contemplé chez soi les ses attakus.Vivemen l'arrivé de mon Chewi qui ira tres bien avc mon han solo.Plus que un petit moi d'attente et une bonne année pour voir venir au jour la nouvelle collection de attakus qui promet d'etre super belle surtout pour le sandtrooper ke je ne veux en aucun cas loupé.Enfin on véra deja les photos d'ici ce temp là. :jf:
samedi 13 novembre 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
greedo
368 Crédits
Alors la.... c'est la fin.. de mon porte monaie.. AieAieAie faudra faire quelle que heure sup. vivement les photo :D :D :D
lundi 15 novembre 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
- Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
- Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney