Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Nos confrères de MintInBox ont mis la main sur les visuels des prochaines Elite Edition de la firme Attakus.

    300 pièces seront disponibles lors de la convention Celebration Europe II, les 1200 exemplaires restant seront ensuite mis en vente d'ici la fin de l'année pour 69€ (55€ pour Yoda).







    Plus d'image sur le site MintInBox.net (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 08 juillet 2013 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Si Yoda est réussi je trouve pas top les finissions sur les deux droids. Autant Attakus faisait des merveilles sur les statues grand format autant là je suis moins fan...

    lundi 08 juillet 2013 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Pour info, ATTAKUS a utilisé les mêmes moules que pour les statuettes ATLAS Bronzallies, disponibles avec la collection "Vaisseaux".
    Version collorisée, pourquoi pas, voilà comment recycler ses vieux moules et les rentabiliser...
    :sabera: :sabera: :sabera:

    lundi 08 juillet 2013 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide