Attakus ressort des statuettes Star Wars (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Exan
6640 Crédits
oui bah je pense que je vais faire comme eux, en plus de l'effet overdose, et vais aller mettre les 3/4 de ma collec en vente pour ne garder quelques jolis trophées.
avis aux amateurs
-------------------------------------
Maître du second degré (et prends tout au premier)
Disney 1 - Lucasart 0Ce message a été modifié par: Exan le 22-09-2015 15:26mardi 22 septembre 2015 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
=double post=
Ce message a été modifié par: Exan le 22-09-2015 15:26mardi 22 septembre 2015 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2015-09-22 15:24, Exan a écrit:
oui bah je pense que je vais faire comme eux, en plus de l'effet overdose, et vais aller mettre les 3/4 de ma collec en vente pour ne garder quelques jolis trophées.
avis aux amateurs
Tu penses vendre quoi ???jeudi 24 septembre 2015 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
j'allais faire une liste, voici une très courte liste faite de tête
Blister :
la scéne complète du conseil des jedis. (les 6 boites)
l'etoile de la mort incluant la chambre de repos de Darth Vader (sur 500exemplaires)
Différentes figurines sous blister de l'attaque des clones
Différentes figurines sous blister de la serie Pouvoir de la Force
Max Rebo & Doda Bodonawieedo (Max rebo band pairs)
la serie blister dagobah : R2D2/Luke/Yoda/obiwan holo
Star wars power of the jedi mega action Destoyer Droid
Ben (Obi-Wan) Kenobi Force F/X
Darth Vader Force F/X
Durdge et son speeder
Hors blister : Yoda automate Parlant animé qui raconte en anglais tous les épisodes de starwars
Dans les livres :
les tomes 1ere edition qui correspondent à La légende des Jedis chez Delcourt (je crois que je les ai en Français et en Anglais)
des exemplaires de tag and bink US
la série BD en 2 tome des aventures de boba fett (pas les rééditions delcourt)
livre 45 tours : ESB et ROTJ en français
gentle giant :
je réfléchis sur le biker scout avec son speeder bide de et quelques sabres. des statuettes de yoda, un stormtrooper
J'avais des vaisseaux mais mon fils joue (prudemment) avec comme je l'avais fait avant (j'ai 40 ans) et aussi les vaisseaux action fleet.
si complément je le ferais par message.
-------------------------------------
Maître du second degré (et prends tout au premier)
Disney 1 - Lucasart 0Ce message a été modifié par: Exan le 25-09-2015 23:05jeudi 24 septembre 2015 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney