Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Bonjour. Je poste cette actualité pour faire un petit rappel en ce qui concerne les photos des profils. En effet je reçois beaucoup de photos où l'on ne voit pas votre vrai visage ou qui ne fonctionnent pas.

    Je rappelle donc que les noms des photos ne doivent comporter ni accent ni espace. Ensuite j'accepte volontiers les montages photos à condition que l'on distingue votre vrai visage ! Je reçois des montages certes très réussis mais où on ne distingue pas votre visage.

    Merci d'en tenir compte dans l'avenir. ;-)

    Je vous rappelle que pour l'ajout d'une photo ou pour une modification, il faut m'envoyer votre photo à :
    photosfans@fr.anakinweb.com
    Pour vous tenir au courant des dernières mises à jour concernant les photos il faut aller ici .

    Merci de votre compréhension ;-)

    samedi 20 mars 2004 - 19:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci pour l'anaonce Starseb, c'est vrai que quand je vais faire un tour dans les photos, des fois c'est vraiment énervants de voir des photos de films ou autre, c'est quand meme plus sympa d'avoir des vraies photos !!!

    samedi 20 mars 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'adore vraiment ce systeme de photo a coté du pseudo

    c'ets plus pratique que d'aller dans le profil comme avant

    samedi 20 mars 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis tout a fait d'accord c'est très pratique et vraiment sympa d'avoir la photo a côté du pseudo. C'est une excellente idée...

    dimanche 21 mars 2004 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ta changé starseb ..

    dimanche 21 mars 2004 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Petite question parceque je vois ça marqué nul part :
    Quelle dimensions maxi pour la photo et quelle taille maxi de fichier peut-on t'envoyer?

    dimanche 21 mars 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    mon tres cher
    as tu recu la mienne??
    stp
    je n'ai plus de nouvelles
    alors je suis dubitatif lol !!
    merci de t'en occuper des kellme arrive merci encore

    lundi 22 mars 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Lexou et Dje : Oui c'est tres pratique je l'avait proposé a Anakin et je suis heureux de voir que ma demande a vue le jour!

    Dark Vador : Oui j'ai changé :craneur:

    Skarn : pas de taille limite mais essayez de m'envioyer des photos de taille raisonnable car certtaines sont vraiment trop grosse! Essayer de pas depasser les 400 pixels de largeur et les 500 pixel en hauteur. Sinon je retreci la photo ou je la recadre.

    Darkduche : Non j'ai toujours rien recu et j'ai hate de voir a koi tu ressemble lol!

    mardi 23 mars 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lol en tout cas ce qui a de bien dans cette annonce c'est que je suis pas visé lol moi ma foto on me voit tellement bien qu'on voit ke je suis complètement HS :D
    mais c'est bon à savoir pour la prochaine lol :cli:

    mercredi 24 mars 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide