AW au salon des associations

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Voila la fin de la première journée du salon des associations de LAVAL. Nous avons donc partager un stand avec l'association Iris (qui imprime les AWmag). Vous trouverez ci-dessous quelques photos, et si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à venir nous voir demain de 10h à 18h, stand 319 (il y a des lumières au plafond qui montre notre stand !!!).

    samedi 13 septembre 2003 - 22:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    C dommage que ce salon a été annoncé si tard, parsque je n'ai pas eu le temps de m'ograniser pour y faire un tour ...
    Dommage Ani ...

    samedi 13 septembre 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C koi en fait le salon des associations ?

    samedi 13 septembre 2003 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui c vrai que c dommage qu'il n'est pas ete annoncé avant mais bon tant qu'il a lieu. A quoi cela consiste et qui y participe ?

    dimanche 14 septembre 2003 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ouais, ca l'air cool mais ca consiste en quoi ce stand? c pour faire de la pub, pour présenter lesite?
    et puis c'est ou laval....? paske j'habite a paris moi...

    dimanche 14 septembre 2003 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    cooool y a beaucpup d affiche sur votre stand mais c'est bien a que ceux qui habite a laval et vont l abas qu'il dise bonjour de ma aprt a cuex du stand

    dimanche 14 septembre 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Pour répondre à tous :

    Le forum des associations est une manifestations lavalloise (Laval, Mayenne, Pays de la Loire, Entre Rennes et Le Mans) où toutes les associations locales sont invitées. Nous sommes sur le même stand qu'Iris Mag, une association qui diffuse un journal étudiant (Et qui imprime AnakinWeb Mag, également).

    Nous y sommes pour présenter le site, pour diffuser le magazine, pour présenter les services de STEREDENN production ...

    Tous ceux qui pourrons venir seront les bienvenus.

    Jwood

    PS : En regardant la webcam présente en première page, vous pourrez apercevoir Anakin, moi et les membres d'Iris Mag.

    dimanche 14 septembre 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ca a l'air sympa mais qd on a 15 ans et qu'on habite paris, c pas évident d'y aller...ou alors faut décider ses parents...mais bon c dommage, ca avait l'air intéressant...
    enfin ceux qui y vont on de la chance...snif...

    dimanche 14 septembre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    et sa fait jore sourier vous ete filmer c'est pas mal la webcam installer on voit tlm sans qui nous vois mdrrr

    dimanche 14 septembre 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Comme d'autre je trouve dommage que l'on ait été prévenu un peu tard, je serai bien allé faire un tour. La prochaine fois peut être. Si il y en a d'autres dans le coin (pays de la loire, bretagne) ca me dirais bien d'y faire un petit tour.

    dimanche 14 septembre 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide