AW Recrute !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Aujourd'hui la section Encyclopédie d'AnakinWeb a dépassé les 500 fiches. Cependant, l'équipe de l'encyclo a besoin de rédacteurs supplementaires pour permettre de continuer à offrir aux fans des informations de qualité sur l'univers Star Wars.

    Alors, si vous avez :
    - d'assez bonnes connaissances de l'univers et l'envie de les accroitre,
    - une bonne rédaction
    - une bonne orthographe
    - de la motivation
    - et l'envie d'apporter votre pierre à l'édifice.

    N'hésitez pas à nous rejoindre au sein du staff encyclo. Pour ce faire, postulez dans la page "Recrutement", et envoyez un mail de motivation avec votre adresse mail à :dark.bricious@fr.anakinweb.com

    samedi 19 février 2005 - 19:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    de toute facon dark jo t'est trop petit pour faire partit du staff et tu ne connais pas assez bien sw car tu aimes juste comme sa car je te l'es fait découvrir par contre moi je veux bien mais le bug j'ai que 13 et demi sinon je le ferai avec plaisir
    :amour: :col:


    JE NE PENSE PAS QUE TU SOIS APTE A JUGER DE QUI FERA PARTI DU STAFF ET LES REMARQUES ENTRE AMIS OU CLONE TU LES GUARDES POUR TOI. LEX
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 19-02-2005 21:13]

    samedi 19 février 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    j'ai pas les qualité :ple:

    [Ce message a été modifié par: darkjo le 19-02-2005 20:24]
    moi aussi j'ai 13 et demie

    [Ce message a été modifié par: darkjo le 19-02-2005 20:25]

    samedi 19 février 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    toi darkjointhesithe un jour je serai meilleur que toi tu vas voir :col: :-d


    A L'AVENIR TU NE SUPRIMERAS PLUS LES MESSAGES OU LES MODERATEURS TE CORRIGERONT. LEX
    -------------------------------------
    seul la mort de tous les hommes des sables peut soulager ma souffrance.

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 19-02-2005 21:11]

    samedi 19 février 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    c'est quoi ces message pour rien dire?!! On veut savoir qui veut pas qui veut pas!! Sinon yaurai plein de message! ET c'est pas le topic pour se disputer a savoir qui sera le plus fort! bon sinon moi j'y vais des que j'ai la photo!!
    J'arrive DB ne t'inquiete pas!! ^^

    samedi 19 février 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'aimerais beaucoup le faire, mais il me manque la photo...
    Dès que j'en ai je fait ma demande 8_)

    samedi 19 février 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    T'a pas besoin d'avoir une photo pour postuler comme modérateur normalement (ou autre chose) non ? Sur Internet, tout le monde est égal il me semble ! Étrange cettre demande de photo forcée est... On est 7000 sur AW, donc 7000 personnes peuvent voir votre photo... et gageon que ce ne sont pas tous des gens "corrects"...

    A vous de voir

    samedi 19 février 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Crimso : la photo est demandé pour les avatars des membres du staff. je ne cache pas que personnelement je trouve celà stupide et que je n'en ai rien à cirer des photos, mais voilà, les choses sont comme ca...

    Pour Yuki et Grey Fox, j'ai une opinion plutot positive de vos cas, qui sera à confimer
    8-)

    dimanche 20 février 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Bah, alors créons une Rebellion contre ca ! Ca s'est déja fait, et ca marche 8)

    dimanche 20 février 2005 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    moi je veut bien le faire ce qui m'enbete c'est que j'ai que 12 ans et dans 3 ans je pourrai peut etre plus avoir le temps de le faire ou le site sera fermé. j'ai une proposition a faire j'envoi ce que je fais a quelqu'un de plus de 15 ans et il le met pour moi ça permetrer a tout ceut qui veulent le faire de pouvoir le faire. merci de me faire parvenir vos reponse a xavier.claverie@fr.anakinweb.com merci d'avance.
    -------------------------------------
    je serai le plus puissant de tout les jedi. je saurai meme preserve les gens de la mort

    [Ce message a été modifié par: xavier.claverie le 20-02-2005 13:16]

    dimanche 20 février 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    bon moi je connais un sith très bien qui pourra vous fournir plein d'infos c'est ******

    On cherche des rédacteurs pour l'encyclo AW, pas pour un autre site Merci.
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 21-02-2005 18:08]

    lundi 21 février 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi je veux bien essayer si c'est pas trop tard, j'ai une photo, et j'ai 13 et demi
    -------------------------------------
    Je suis venu, j'ai vu les jedi, j'ai vaincu les jedi

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 27-02-2005 19:30]

    dimanche 27 février 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    J'ai 15 ans et je veux bien aider, j'ai une bonne orthographe usuelle et j'aimerais devenir journaliste j'adore Star Wars mais j'ai déja envoyé une fiche a DB sur les "Opee ou le tueur des mers" et a première vue il ne l'a pas aimé car il ne l'a pas mise mais si vous avez besoin d'hommes je suis prêt :cli: !
    Je propose donc malgré tout ma candidature!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Comme un rocher je m'éfrite avec le temps...

    Mais je suis tjs là près a défendre mon honn

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 10-03-2005 21:57]

    jeudi 10 mars 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide