Bande Annonce en extra large

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Uniquement disponible pour les membres de l'Hyperspace, la bande annonce en version extra large est disponible depuis ce soir.

    Le format ne change rien au contenue et la qualité de l'image était déjà bien assé suffisante avec les autres formats.
    En plus rien ne peu vous echapper avec la description de la bande annonce d'AnakinWeb!

    Rendez vous sur le site officiel pour visionner l'extra large bande annonce!

    lundi 21 mars 2005 - 21:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-M

    Maitre-M

    412 Crédits

    t ossi pour les abonnés AOL!! pour une fois que je suis fiere d'etre abonné aol lol
    donc ya Hyperspace & aol donc finalement (presque) tou le monde si retrouve... 8-)

    lundi 21 mars 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    slt . la bande anonce est terrible . mais je ve po critiké mais pourkoi vous la mé T ke maintenant alors ke sa fé un momen kel est sorti, puis ke sur se site
    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/page1.html on peu la voir et la telecharger en VO et VF :non:

    lundi 21 mars 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle44

    kyle44

    1372 Crédits

    Hello!

    Ben je l'ai vu l'autre jour sur le site officiel... Ca en jette!! :)

    Ca s'annonce fort... 8-)

    lundi 21 mars 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-03-21 21:34, coleman_trebor a écrit:
    slt . la bande anonce est terrible . mais je ve po critiké mais pourkoi vous la mé T ke maintenant alors ke sa fé un momen kel est sorti, puis ke sur se site
    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/page1.html on peu la voir et la telecharger en VO et VF :non:



    Mon pauvre il y a une plusieurs possibilités:
    -Soit tu sais pas lire et c'est facheux lorque le titre est Extra Large!!
    -Soit tu lis pas les actus ni va dans les forums, qui l'est d'autant plus!

    Merci lex pour l'info et si vous tapper dans Google "Trailer Extra Large Episode III"
    sur le 4-5 ème lien vous l'avez en format 860/700 et des poussières.

    lundi 21 mars 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    il y meme un topic juste pour la bande annonce, ou l'on peut facilement la telecharger dans les forum anakinweb ( episode III spoiler)

    faut pas chercher plus loin......le meiileur c sur anakinweb les gars!
    :sidi:

    mardi 22 mars 2005 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je m'en fou un peu de ne pas l"avoir en extra large, le format normal me suffit,
    je suis content, pour une fois je n'envie pas trop les abonnes lol

    mardi 22 mars 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crixmadine

    crixmadine

    153 Crédits

    Salut à tous les jedis,

    la bande-annonce est en effet assez captivante... surtout le passage avec Mace face à Palpatine...

    Je me demande quand même comment en 2h, ils vont réussir à raconter toute cette histoire? Vous avez remarquer que, alors qu'on annonce les wookies comme jouant un rôle prépondérant, ils sont presque absents de cette deuxième bande-annonce?

    mardi 22 mars 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    ben elle est super ,mais pour ceux qu'il les veulent qu'ils aille sur bothan online. :amour:

    mardi 22 mars 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi je l'aime que ce soit format normal ou Extra Lage ! :amour:

    dimanche 03 avril 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    encore encore j'en veut plus ses trop exelent jadore voila
    je pense que le meilleur moment c'est quand yoda va se batre dans la salle du sénat :sab: :o

    dimanche 03 avril 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide