Batailles de la flotte et Range Trooper arrivent dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Nous vous en parlions il y'a quelques semaines, un nouveau mode de jeu allait être disponible dans le jeu mobile Galaxy of Heroes. Cela concerne les vaisseaux et ce sont les batailles de la flotte qui font aujourd'hui leur apparition dans le jeu.


    Lors de ces batailles, sur différentes planètes (la première est Bespin), vous affrontez des vaisseaux dans des combats qui vous feront utiliser une toute nouvelle énergie : l'énergie spatiale. Il faut être niveau 60 minimum pour débloquer cette arène qui vous permettra de remporter des matériaux de renfort et même des matériaux de capacité de vaisseau oméga. Il y'a 5 niveaux dans ces batailles de la flotte et à chaque fois deux niveaux de difficulté : normal et difficile. 

    En plus de ce nouveau mode de jeu, un nouveau personnage arrive et il de nouveau issu du film Solo A Star Wars Story

    Il s'agit du Range Trooper, dans la classe "Soutien" et c'est un soldat de l'Empire. Il dispose de 3 attaques / capacités. Il faut 25 éclats pour le débloquer.


    En joue : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Cette attaque inflige 30% de dégâts en plus si le Range Trooper dispose d'améliorations.

    Stabilisation : Tous les alliés de l'Empire gagnent un bonus de protection (10%) pendant 3 tours. Puis, un autre allié aléatoire attaque avec l'assistance du Range Trooper.

    Force du nombre : Le Range Trooper gagne +10% de ténacité lorsqu'il dispose d'une amélioration. Lorsque le Range Trooper est actif, les alliés soldats de l'Empire ont +50% de chances d'invoquer un autre allié soldat de l'Empire disposant d'une amélioration, infligeant 20% de dégâts en moins, quand ils utilisent une capacité pendant leur tour.

    De son côté, le Grand Maitre Yoda voit ses capacités améliorées. Un événement le concernant : "Entrainement du Grand Maitre" sera disponible dès demain pour remporter des modules mais aussi des composants de type 12.

    Jouez-vous souvent à Galaxy of Heroes ?

    vendredi 22 juin 2018 - 11:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide