[BD] Des News de Delcourt!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Notre confrère StarWars-Universe s'est procuré les couvertures du 1er tome de la série
    Rebellion et de La Saga en BD #6.

Rebellion (lien supprimé car non accessible)

(Image supprimée car non accessible)

Pour rappel, Rebellion 1 (Jusqu'au Dernier) arrivera en Avril tandis que La Saga en BD #6 sera disponible en Mars.

SWU nous propose aussi les résultats du sondage Delcourt :

• 1. Seriez-vous intéressé par la publication de webstrips inédits tels que « Reversal of Fortune » ? 506 OUI 106 NON

2. Seriez-vous intéressé par la diffusion d'anciens webstrips (Goodwin, Williamson, Russ Manning etc., dans la presse au début dans années 80) ? 382 OUI 230 NON

3. La publication des histoires courtes SW écrites par le grand Alan Moore vous intéresserait-elle ? 538 OUI 74 NON

4. Souhaitez-vous voir publier les anciens comics Star Wars diffusés par Marvel dans les années 80 ? 426 OUI 186 NON

5. Souhaitez-vous voir toujours autant d'histoire Tales dans le magazine ? 509 OUI 103 NON

6. Aimeriez-vous que des artistes Star Wars (scénaristes et dessinateurs de comics) soient interviewés dans le magazine ? 421 OUI 191 NON

7. Aimeriez-vous que le magazine devienne mensuel ? 542 OUI 70 NON

A choisir parmi 5 titres, quels sont les 2 que vous attendez le plus :

Betrayal : 333 voix

Jedi versus Sith : 328 voix

Jango Fett Open Seasons : 253 voix

Jedi Council Acts of War : 179 voix

Nomad : 68 voix

mercredi 07 février 2007 - 14:06 Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou.

Cool tout ça. Je me permets d'ajouter (compléter pour Rébellion), directly from Delcourt website :

Aurra Sing : sortie le 21 mars
    SW Rébellion 1 : sortie le 18 avril
    SW Jedi 5 : sortie le 23 mai

Je sais, ce serait mieux dans la rubrique "Comics/BD : News en vrac". Mais bon, comme elle n'est pas toujours très bien tenue à jour. La faute à personne, ou plutôt un peu à tout le monde, missa compris.

Solidairement, Boko

mercredi 07 février 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Encore et toujours des livres, super !!!! Non franchement, je m'étouffe quand je vois tous ces livres géniaux, cette année est pour l'instant une année très riche en bons livres.

mercredi 07 février 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2007-02-07 17:19, Boko a écrit:

Je sais, ce serait mieux dans la rubrique "Comics/BD : News en vrac". Mais bon, comme elle n'est pas toujours très bien tenue à jour. La faute à personne, ou plutôt un peu à tout le monde, missa compris.

Vi, surtout qu'en fait, les gars qui la consulte sont ceux qui connaissent déjà ^^.

j'ai remis le programme hier il me semble, dans une autre actu BD, mais ça rentre pas.
    Faudrait peut-être voir à mettre ça en page d'accueil, non?

jeudi 08 février 2007 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou Skarn,

Warum nicht !?! C'est toi le patron, j'veux dire le Préz. ... ou plutôt le Governator, our Last Action Hero ... (Private Quiz SF Joke)

Solidairement, Boko

jeudi 08 février 2007 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide