[BD] Modification du planning de Delcourt! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chouette l'intégrale de L’Empire des Ténèbres !

    dimanche 06 janvier 2013 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Moui, bon... je suis beaucoup moins enthousiaste que Bawa en ce qui concerne cette intégrale. Personnellement j'ai déjà le coffret regroupant ces 3 BD (qu'en plus je n'aime pas), et comme je suis un collectionneur psychorigide, il va falloir que je me les reprenne en intégrale.
    En plus ces intégrales sont très désagréables à lire, notamment au lit, en raison de leur poids... donc j'aime pas. :col:

    dimanche 06 janvier 2013 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ca veut dire qu'on va (peut-être ?) enfin avoir les VRAIES couleurs de l'Empire des Ténèbres en lieu et place des couleurs crasseuses et ternes de la première édition de Delcourt (qui était bien en deçà de l'édition DHF... un comble).

    J'attendrais quand même de feuilleter pour savoir si ça vaut la peine d’investir dans une VF qui rendrai ENFIN justice aux dessins et couleurs de Cam Kennedy :amour:

    dimanche 06 janvier 2013 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ah oui, c'est vrai que tu es fan de Cam Kennedy, Vince ^^
    Comme quoi, les goûts et les couleurs... Du coup pourvu que Delcourt te rende celles que tu aimes (je parle des couleurs).

    lundi 07 janvier 2013 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis collectionneur mais dès que j'ai une histoire, cela me suffit ^^
    Donc pas d'intégrale pour moi ^^

    mercredi 09 janvier 2013 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide