[BD] Nouvelle couverture chez Delcourt! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Une couverture que je trouve magnifique !!
    à un détail pret, le Tie Defender aurait du avoir un trait rouge sur les panneaux solaire (si c'est bien celui de Soontir Fel).

    A part ça, je suis préssé de la lire. En ce moment je suis bien lancé dans cette série et j'ai trouvé le comic pack avec Soontir Fel et Hobbie Klivian, le comic paru avec est un passage de cette BD, donc j'ai envie de connaitre le début et la fin de l'histoire ^^

    dimanche 01 août 2010 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est une belle couverture, simple et bien fait.
    Pour ma part je n'ai pas lu cette série mais elle
    a l'air pas mal du tous. J'ai lu que la quadrulogie
    de base des romans X-Wing par Michael Stackpole. :)

    lundi 02 août 2010 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Belle couverture en effet! Ça fait un bail que j’ai envie de lire ces X-Wing avec Fel, mais je ne m’étais jamais lancé en Vo.
    Alors vivement Septembre ^^ :tie:

    lundi 02 août 2010 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide