[BD] Planning de Delcourt de Mai et Juin

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Dans cette actualité , je vous proposais le programme de Delcourt pour les trois premiers mois de 2008.
    Avec le retour des Questions-Réponses, le planning est complété pour les mois de Mai et Juin.

• Février 2008

Les Chevaliers de l’Ancienne République 3 : Au Cœur de la Peur (Kotor #13 à 18) : 06 Février

Silver & Black : 06 Février

• Mars 2008

La Légende des Jedi 1 : The Golden Age of the Sith

• Mai

Rebellion 4 (Rebellion #1 à #5)

Clone Wars Épisodes 9

• Juin

Legacy 3 (Legacy #14 à #19)

La Légende des Jedi 2 : Fall of the Sith Empire

mercredi 09 janvier 2008 - 07:59 Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Bon, comme je m'y connais qu'à moitié: ce sont les seules séries que Delcourt poursuit (plus de Jedi, de X-wing, etc) ?

Sinon, ça a pas l'air mal, je me réjouis de voir la nouvelle série sur la légende des Jedi.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

Ce message a été modifié par: Bacara le 09-01-2008 15:29

mercredi 09 janvier 2008 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Tiens mais oui au fait, et les X-Wings? Tiens je vais demander sur le site de questions / réponses

mercredi 09 janvier 2008 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Aucune BD de prévue pour le mois d'avril ? C'est étrange et dommage...
    A propos, qu'est-ce que Silver & Black ???

mercredi 09 janvier 2008 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Bacara > Dans le lien que je passais en début d'actu, il y avait le programme prévisionel. Avec un tome des premières séries de Delcourt, à savoir Jedi, X-Wing et Côté Obscur.
    Mais il semblerait que Betrayal qui était envisagé comme 10ème tome de cette dernière série, soit désormais prévu pour 2009...

hyper & Kaarde > En fait Delcourt n'avait pas encore communiqué sur sa bd d'Avril. D'où ma question sur leur site :

Question de Ewok Geant (posée le 09/01/2008, répondue le 09/01/2008 )
    Cette semaine, vous nous avez communiqué votre planning Star Wars pour les mois de Mai et Juin.Mais qu’en est-il de celui d’Avril?Merci à vous!

Delcourt vous répond
    Bonjour,
    En avril 2008, nous vous proposerons Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 4 : Le Dossier fantôme et Star Wars Manga Episode VI : Le Retour du Jedi.
    Cordialement

Voila voila^^ Perso je n'acheterais rien en Avril puisque j'ai déjà cet X-Wing dans la vieille collection Dark Horse France.
    Quand à Silver & Black, c'est un Manga dont tu peux voir des extraits en cliquant sur ce topic du forum BD :cli:

jeudi 10 janvier 2008 - 04:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kaarde

17586 Crédits

;) Merci pour l'info et pour le lien !
    Très intéressant ce Silver & Black, je ne compte pas ignorer sa sortie !

jeudi 10 janvier 2008 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38906 Crédits Modo

Le 2008-01-10 20:24, Kaarde a écrit:
    ;) Merci pour l'info et pour le lien !
    Très intéressant ce Silver & Black, je ne compte pas ignorer sa sortie !

Il est annoncé dan sle dernier LucasMag sous le nom de Star Wars Manga : Silver & Black.

dimanche 13 janvier 2008 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide