[BD] Planning de Delcourt de Mai et Juin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité , je vous proposais le programme de Delcourt pour les trois premiers mois de 2008.
    Avec le retour des Questions-Réponses, le planning est complété pour les mois de Mai et Juin.

    • Février 2008

      Les Chevaliers de l’Ancienne République 3 : Au Cœur de la Peur (Kotor #13 à 18) : 06 Février

      Silver & Black : 06 Février

    • Mars 2008

      La Légende des Jedi 1 : The Golden Age of the Sith

    • Mai

      Rebellion 4 (Rebellion #1 à #5)

      Clone Wars Épisodes 9

    • Juin

      Legacy 3 (Legacy #14 à #19)

      La Légende des Jedi 2 : Fall of the Sith Empire

    mercredi 09 janvier 2008 - 07:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon, comme je m'y connais qu'à moitié: ce sont les seules séries que Delcourt poursuit (plus de Jedi, de X-wing, etc) ?

    Sinon, ça a pas l'air mal, je me réjouis de voir la nouvelle série sur la légende des Jedi.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 09-01-2008 15:29

    mercredi 09 janvier 2008 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Tiens mais oui au fait, et les X-Wings? Tiens je vais demander sur le site de questions / réponses

    mercredi 09 janvier 2008 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    ;) Aucune BD de prévue pour le mois d'avril ? C'est étrange et dommage...
    A propos, qu'est-ce que Silver & Black ???

    mercredi 09 janvier 2008 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bacara > Dans le lien que je passais en début d'actu, il y avait le programme prévisionel. Avec un tome des premières séries de Delcourt, à savoir Jedi, X-Wing et Côté Obscur.
    Mais il semblerait que Betrayal qui était envisagé comme 10ème tome de cette dernière série, soit désormais prévu pour 2009...

    hyper & Kaarde > En fait Delcourt n'avait pas encore communiqué sur sa bd d'Avril. D'où ma question sur leur site :

    Question de Ewok Geant (posée le 09/01/2008, répondue le 09/01/2008 )
    Cette semaine, vous nous avez communiqué votre planning Star Wars pour les mois de Mai et Juin.Mais qu’en est-il de celui d’Avril?Merci à vous!

    Delcourt vous répond
    Bonjour,
    En avril 2008, nous vous proposerons Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 4 : Le Dossier fantôme et Star Wars Manga Episode VI : Le Retour du Jedi.
    Cordialement



    Voila voila^^ Perso je n'acheterais rien en Avril puisque j'ai déjà cet X-Wing dans la vieille collection Dark Horse France.
    Quand à Silver & Black, c'est un Manga dont tu peux voir des extraits en cliquant sur ce topic du forum BD :cli:

    jeudi 10 janvier 2008 - 04:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    ;) Merci pour l'info et pour le lien !
    Très intéressant ce Silver & Black, je ne compte pas ignorer sa sortie !

    jeudi 10 janvier 2008 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2008-01-10 20:24, Kaarde a écrit:
    ;) Merci pour l'info et pour le lien !
    Très intéressant ce Silver & Black, je ne compte pas ignorer sa sortie !



    Il est annoncé dan sle dernier LucasMag sous le nom de Star Wars Manga : Silver & Black.

    dimanche 13 janvier 2008 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide