[BD] Sortie de Rédemption! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    J'attendais ce tome impatiemment et irai l'acheter au plus tard ce week-end, en espérant qu'il soit aussi bon que les précédents opus au niveau scénaristique. Par contre je ne suis pas convaincu par le choix de la couverture.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 03 décembre 2009 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Me dites pas que c'est Quel-Droma!!
    En effet il y a de quoi être sceptique en ce qui concerne cette couv"
    mais je suis vraiment impatient de me procurer ce tome 6

    jeudi 03 décembre 2009 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est vrai que la couverture n'est pas top, si on regarde le contenu de la bd on pouvait esperer mieux. :pens:

    jeudi 03 décembre 2009 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le style de cette BD, au niveau des dessins, est très différente des 5 opus précédents et la couverture est représentative de ce style. Les personnages, tel Sylvar sont effectivement très différents

    Quant à l'histoire, je vous laisse découvrir...

    jeudi 03 décembre 2009 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Alors, achetée, lue, et....

    ...; Et j'ai posté ma critique dans le topic approprié :cli: Par contre, je préviens : j'en ai mis des tartines ^^)

    Jorus-Beku-n > Je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant la converture : elle ne reflète en rien le graphisme de la BD.
    A l'interrieur le style de Chris Gossett est très strict -- par exemple, pour dessiner Ulic, il n'utilise que des traits droits plus ou moins courts --, tandis que Alexander McDaniel, sur la couverture, n'utlise quasiment que des traits souples et arrondis :cli:
    Les couleurs de la couv' sentent l'infographie plus que celle de l'interrieur, les tons sont foncés sur la couv' alors qu'ils sont pastels à l'interieur.

    vendredi 04 décembre 2009 - 03:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'irai la chercher des que possible mais je suis pas pressé de la lire étant donné que j'ai pas encore lu le tome 3, 4 et 5 récemment acheté.

    vendredi 04 décembre 2009 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Acheté cet après-midi. A lire dans les prochains jours. :)

    samedi 05 décembre 2009 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vous n’êtes pas satisfait de cette couv? Direction ce topic afin de nous dire laquelle vous auriez choisie! :cli:
    L’Ewok qui fait sa pub pour le forum BD ^^

    samedi 12 décembre 2009 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Alex > nan, mais t'as raison :leia:
    faison un campagne d'insitation à l'expression !! ^^

    samedi 12 décembre 2009 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide