[BD]Dark Times en avant première à Reunion ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
La page de questions/réponse du site des éditions Delcourt a annoncé aujourd'hui qu'il pourrait y avoir une sortie en avant première de l'album Dark Times 1, dessiné par Doug Weathley, pour les participants à Star Wars Reunion 2.
En effet, le dessinateur est convié à la convention, alors que le premier tome de Dark Times est prévu pour le 21 novembre. Cette sortie en avant première permettrait à cet invité de dédicacer des albums inédits aux fans présents, en plus peut être de ses anciens albums.
Doug Weathley a dessiné notamment la BD de l'Episode III, ainsi que dans X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter, et dans Clone Wars 10 Epilogue. Les éditions Delcourt ont également publié des histoires dessiné par Weathley dans les magazines La saga en BD #2, 3 et 4...
A noter qu'il pourrait également y avoir une sortie en avant-première de la Saga en BD #10 à cette Réunion.
Merci à MaitreIkrit pour l'alerte.
-
Exan
6640 Crédits
alors ca c'est cool !! 8)
samedi 20 octobre 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
Cool ? Je dirais même que c'est énorme !!!
Moi je prévois d'emmener mon Clone wars 10 pour la petite dédicace, puis si on peut profiter de Dark times en avant première je me gênerais pas pour me la procurer avec une dédicace !
Je suis vraiment content de pouvoir rencontrer Doug wheatley, un des meilleur dessinateur Star wras avec Jan Duursema et Brian Ching (et puis Dustin Weaver pendant qu'on y est !) !
SW Réunion II J-7 ! Hi Hi !samedi 20 octobre 2007 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Je trouve cette initiative très intéressante, mais je commence à en avoir plus qu'assez que Delcourt ne se bouge pas les fesses (pour rester correct) pour faire venir des dessinateurs au Festival International de la BD d'Angoulême qui reste LE grand évènement en terme de bandes dessinées en France. Alors messieurs de chez Delcourt, je vous en prie, mais si le FIBD d'Angoulême n'est pas assez important à votre gout, je ne vois pas ce qu'il vous faut. Ceci dit, je souhaite une bonne convention à ceux qui seront à Paris en octobre, j'aurais pu y assister mais malheureusement il a fallu faire des choix. Bonne chance à ceux qui vont tenter les dédicaces, car si c'est Delcourt qui gère l'affaire, j'aime autant vous dire qu'il va y avoir des déçus lol, je sais de quoi je parle ^^
dimanche 21 octobre 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney