[BD]Legacy 1 est sorti !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23806 Crédits
Avec 8 jours d'avance, les premiers libraires ont reçu aujourd'hui le 1er tome de la série Legacy, intitulé Anéanti, écrit par John Ostrander, dessiné par Jan Duursema, et colorisé par Brad Anderson.
- Un temple Jedi profané, un Empereur trahi, et l’Ordre Sith qui refait surface. Face à ces événements, alors que les héros de l’Alliance Rebelle ont disparu depuis plus d’un siècle, un homme est confronté à son destin : réclamer son héritage et tenter de sauver la galaxie, ou tourner le dos aux siens et les laisser périr ? Cet homme : Cade Skywalker… Le dernier représentant d’une lignée légendaire !
mardi 26 juin 2007 - 16:22 Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
Oua impressionnant, 1 semaine d'avance ! Delcourt fait fort la ! Ca fait plaisir, je vais pouvoir l'emmener en vacance ! :leia:
mardi 26 juin 2007 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ah oué là j'dois dire qu'il font fort chez Delcourt, très fort !!!!
mercredi 27 juin 2007 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
tennobi
34021 Crédits
Je viens de l'acheter et y a même un magnet du Général Grievous c'est trop bien. Merci delcourt!!
mercredi 27 juin 2007 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boko
10056 Crédits
Coucou.
Effectivement, je viens de le terminer (eh oui, le mercredi, c le jour des enfants, mais aussi des papas qui gardent les enfants qui jouent parfois seuls).
Cet album est superbe. "Rosco est content" (réplique d'une série télévisée contemporaine de la première trilogie ... "Shérif fais moi peur"). Très content. Les dessins de Duursema me manquaient un peu. L'histoire est vraiment captivante. Et finalement ... je trouve, moi aussi, que la couverture ne rend pas mal du tout et se distingue ainsi bien des autres séries SW.
Enfin et surtout, le plus important : j'ai enfin satisfait mon frigo qui attendait de se voir collé le magnet de Gen. Grievous avec impatience et grande nervosité.
Solidairement votre, Boko
-------------------------------------maître Tyvokka Ce message a été modifié par: Boko le 27-06-2007 17:31mercredi 27 juin 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney