Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    S'il y a bien un acteur qui est souvent revenu dans les rumeurs sur l'Episode VII c'est bien Benedict Cumberbatch. L'acteur n'a jamais cessé de faire des références à un futur rôle dans le prochain opus de la saga, mais toujours avec humour. On vous faisait un point sur tout cela dans cette actu (lien supprimé car non accessible) mais depuis plus rien.

    Aujourd'hui l'acteur revient sur ces rumeurs pour y mettre un point final :

    J'aurais vraiment aimé faire partie du nouveau Star Wars réalisé par J.J. Abrams. Malheureusement ça n'arrivera pas.



    C'est bref mais ça a le mérite d'être clair... Peut-être pour l'Episode VIII alors !


    Mais...mais... J.J. t'avais promis !

    lundi 14 avril 2014 - 01:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Encore une nouvelle en creux.
    Entre les suppositions pathétiques et les dénis de certains, ça ne nous avance toujours pas d'une seule et petite information valable a un an et demi de la sortie du film.
    Ça craint.

    Sinon sur le fond je suis très heureux qu'il ne soit pas dans SW, car il vient de star trek. C'est peut être très bête mais c'est ainsi. Il y a assez d'acteurs de part le monde, non ?

    lundi 14 avril 2014 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Tiens ça me rappelle un type qui avait dit "je ne ferai pas Star Wars Episode VII"...
    Comment il s'appelait déjà...
    JJ quelque chose...

    lundi 14 avril 2014 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Arrête ! Tu me fais peur la...

    lundi 14 avril 2014 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    Carie FISHER,Harrison FORD,Mark HAMILL le big three comme ont les nomes au us cela suffit en tete de gondole pour débuté une nouvelle trilogie qui est la suite du retour du jedi ensuite on ajoute 3 ou 4 acteurs pratiquement inconnu pour les épisode suivant je pense que je suis pas loin de la vérité.
    Apres le reste se n est que de la pur spéculation. ABRAMS ne pourra pas placer tous ses copains, LUCASFILM veille. :col:

    mardi 15 avril 2014 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis tombé par hasard sur un épisode de Sherlock l'autre jour et il est vraiment pas mal comme acteur,dans Star Trek il était pas mal,mais dans Sherlock il est vraiment bon.
    Après comme je ne crois plus aux rumeurs, alors pourquoi pas !!!

    mardi 15 avril 2014 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vu comme on parle de lui depuis le quasi départ, moi je dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu…
    A voir!

    mercredi 16 avril 2014 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide