Carl Weathers rejoint le casting de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Alors que Lucasfilm poursuit la production de The Mandalorian dans la plus grande discrétion, des rumeurs faisaient part de la possible arrivée au casting de Carl Weathers (Apollo Creed dans les films Rocky).



    Le site Making Star Wars toujours bien renseigné, nous confirme la rumeur via le compte Twitter de Jason Ward :



    Les sources de MakingStarWars confirment que Carl Weathers fait partie de Star Wars : The Mandalorian.


    L’acteur américain de 70 ans rejoint donc la série après Pedro Pascal et Gina Carano.

    La série « The Mandalorian » se déroulera 4 ans après le Retour du Jedi et suivra un guerrier Mandalorien avant l’émergence du Premier Ordre et bien loin de l’autorité de la nouvelle république. Série qui sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming Disney +.

    mercredi 28 novembre 2018 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Ah souvenir de jeunesse ! Je trouve cela très cool 

    mercredi 28 novembre 2018 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide