Chloe Moretz tuerait pour rejoindre le casting
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
La jeune actrice de 16 ans, Chloe Moretz, co-héroïne de Kick-ass et de Hugo Cabret, et bientôt à l'affiche de Kick-ass 2 et de Carrie : la vengeance a annoncé dans une interview sur MTV qu'elle "tuerait pour faire partie de la franchise" Star Wars, proposant de donner son numéro à JJ Abrams pour qu'il lui "envoie un texto".
La jeune actrice de 16 ans se verrait bien incarner Jaina Solo et elle sait déjà manier le sabre...
Et vous, vous en pensez quoi?
-
Starkiler
1518 Crédits
Oui, oui, oui, et re-oui ! Elle est géniale cette petite ! Enfin un nom qu'il serait intéressant de voir au casting ! Pitié que son numéro parvienne à JJ
jeudi 01 août 2013 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je l'ai vu dans Kick-Ass et j'ai trouvé ça terrible donc je dis oui!
Par contre physiquement, je la verrais plus en Tahiri :xjeudi 01 août 2013 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Pareil, je la connais depuis que j'ai vu Kick-Ass et elle semble très prometteuse cette petite. Ne m'intéressant pas vraiment à l'univers étendu, je ne connaissais pas Tahiri Veila, mais après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur l'holonet, j'ai été bluffé ! A en juger par la ressemblance physique, c'est à croire que ce personnage a été créé pour elle. A noter qu'au delà d'avoir les mêmes traits du visage et d'être blonde, elle a aussi les yeux verts clairs et sensiblement le même âge. Elle est humaine, ça aide. Et l'histoire de Tahiri aurait pu être vécu par Chloe vu sa personnalité, du moins les rôles qui la révèle dans la plupart de ses films. Alors pour toutes ses raisons, pareil je dis oui ! :cli:
jeudi 01 août 2013 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Tout à fait d'accord. Il y a plusieurs mois quand des sites ont commencé à faire leurs castings et que le nom de Chloé est sorti, je l'ai tout de suite imaginée en Tahiri.
jeudi 01 août 2013 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
salyna
2771 Crédits
Une Jaina faisant des cul-de-poule .... perso l'idée me plait pas du tout !
jeudi 01 août 2013 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
La photo originale est celle-ci : Hit Girl - Kick-Ass D'ailleurs, j'aimerais vraiment savoir qui a fait le montage car ça rend vachement bien, je trouve que le rouge lui va bien aussi lol.
jeudi 01 août 2013 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je n'avais jamais "vu" à quoi pouvait ressembler Tahiri, et après un tour sur Google Image, je dis OUI à mon tour.
vendredi 02 août 2013 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Je ne serais pas contre, ça fait un moment qu'on en parle pour l'épisode VII de cette petite actrice pleine d'avenir, c'est une des premières à s'être manifesté. A mon avis elle a ses chances, même en Jaina.
mercredi 07 août 2013 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27303 Crédits
Elle correspond a ce qui est attendu en tout cas pour ce genre de rôle...
Elle est pas vilaine en tout cas !jeudi 08 août 2013 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Toujours pas de confirmation officielle qu'elle sera au casting ? :p
samedi 10 mai 2014 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22332 Crédits
Quelle affaire! Moi aussi je tuerais pour faire partie du casting et tout le monde s'en fout…
samedi 10 mai 2014 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
- Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
- Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
- Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney