[Comics] Extraits d’Empire n° 21

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    On continue avec la seconde « preview » de Dark Horse . La sortie ce 30 juin, du n° 21 de la série Empire. Toujours signé Ron Marz (Darth maul) au scénario et Tomás Giorello aux dessins, ce numéros conclura le récit publié dans le numéro 20.

    Contre l’avis de Luke, Leia a accepté l’offre de son ex-petit ami Alderaanais d’accueillir la nouvelle base des Rebels. Mais il y a des conditions. Si Leia accepte, elle devra quitter l'Alliance et le rejoindre telle une pièce de collection rapportée de leur planète désormais détruite. Alors que la décision semble évidente, la situation se complique lorsqu’elle et son ancien bien-aimé échouent dans la jungle hostile d’une lune. Et leur lutte pour la survie les amène à une conclusion que ni l’un ni l’autre n’auraient imaginé.

    Note : Pas d’édition française à l’horizon concernant la série Empire.






    samedi 05 juin 2004 - 00:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    tres beau dessins je trouve que le monstre est exellent mais l'histoire est bizzare est sans grand interet

    samedi 05 juin 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Bah c'est de l' UE et l' Ue reste un plus par rapport au films.
    On trouve ici des dessins assez dépouillés et plus conventionnels que ceux de l' actu précédente, très fins, très colorés, très sympa.

    samedi 05 juin 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide