[Comics] Kotor #2 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Kotor #2 sera mis en vente le 22 Février prochain.
    John Jackson Miller en est le scénariste, Brian Ching le dessinateur et Michael Atiyeh le coloriste. A noter que la couverture est de Travis Charest.

    L’éditeur Dark Horse Comics nous en propose des extraits.

    • La vie dans l'ordre des Jedi n'est pas des plus facile. C'est une culture mélangeant une discipline stricte, un dur labeur, un contrôle de soi…seul les plus doués et les plus intelligents pourront passer les échelons supérieur de l’Ordre Jedi, dans les rangs des Chevaliers et Maîtres.
      C'est un dilemme auquel a du faire face le Padawan Zayne Carrick tout au long de sa courte vie, sachant qu'il ne pourrait pas jamais les qualités requises pour s’élever plus haut dans l’Ordre Jedi, c'est encore plus compliqué pour lui puisqu’il est accusé d’un meurtre et poursuivis par ses anciens amis et alliés.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)


    La traduction de cette série n’est pas encore prévue par Delcourt. On vous tiendra au courant si y’a du nouveau.

    vendredi 13 janvier 2006 - 10:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    J'espère bien que Delcourt pourra nous proposer cette édition dans sa série. je compléterai aini ma collection! :-)

    vendredi 13 janvier 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    cete serie n est vraiment pas interessente enfin pour moi :sidi: :vi:

    samedi 14 janvier 2006 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    Wooow je suis totalement .....dingue de ce comiks!!!Aller delcourt plus vite cette traduction :D franchement on vois bien que lucas n'en a pas finis avec nous :cli: que la force sois avec vous tous. :jedi:

    samedi 14 janvier 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'en ai pas parlé dans l'actu car je n'étais pas sûr mais le Maitre Vondar qu'on voit, c'est bien lui qui apparait dans le jeu Kotor?
    Sinon je dois retourner début Février chez mon revendeur de Comics, j'espere qu'il aura reçu le n°1 de cette nouvelle série qui m'a l'air bien intéressante.

    samedi 14 janvier 2006 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide