Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La série Republic continue son petit bonhomme de chemin. Le 02 Février pointe à l'horizon avec ce n°73!
    Comme on ne change pas une équipe qui gagne on retrouvera Ostrander, Duursema et Parson.

    Avec l'aide d'Aayla Secura, le Maître Jedi Tholme a découvert une cachette Séparatiste qui pourrait rigoureusement changer les fortunes de la République dans cette Guerre des Clones!

    Les assassins Anzati sont crains dans toute la galaxie pour leur adresse et discretion mortelle. Leurs seuls rivaux étaient le culte des assassins Morgukai, dont la force et la ténacité a fait fâce aux adversaires les plus dangereux, même les Jedi! Maintenant les Morgukai sont de retour, en un nombre impressionant, plus dangereux que jamais, formés par les Maîtres Anzati et travaillant pour le Comte Dooku!


    P.S : On peut tabler sur une sortie française dans les Clone Wars de Delcourt...On vous tiendra au courant!





    dimanche 16 janvier 2005 - 16:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    que d'action et de belles images
    ça donne envie

    dimanche 16 janvier 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Les planches présentées semblent de qualité et l'accroche laisse présager une histoire intéressante. J'espère que ce comic sera adapté en VF dans la série Clone Wars rapidement.

    dimanche 16 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je remarque, comme l'a souligné jojo, que les planches sont de très bonne qualité, et que l'histoire semble très intéressante. Cependant, je remarque aussi que les comics adaptés en france commencent de plus en plus à se tourner vers un seul et unique personnage : Quinlan Vos. Clone war met normalement en scène tous les jedi de la galaxie, mais par exemple, le tome 4 lumière et ténèbre, n'est consacré qu'à Quinlan Vos. Les planches présentes dans ce topic font encore référence à Quinlan Vos. La série jedi concerne entièrement Quinlan Vos pour le moment. Bref, ce personnage prend beaucoup de place je trouve, et il serai souhaitable de diversifier un peu les personnages. Il n'y a pas que Quinlan Vos. Heureusement, il y a la série coté obscur qui ne parle pas du tout de ce jedi, pourtant si captivant. Car même si le fait que Quinlan Vos soit trop présent à mon gout, j'admet être un de ses fans à cause de sa personnalité, et de son histoire atypique pour un jedi. Mais bon, je lis avec le plus grand intéret toutes les BDs star wars car j'en suis fan, mais j'espère voir arriver d'autres personnages.

    dimanche 16 janvier 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je confirme que les planches de cette série sont toujours de très bonne qualité vu les extraits.
    C'est bien aussi de garder en majorité les mêmes dessinateurs, cela garde une continuité de lecture et und bd agréable quand ils sont regroupés par ex dans un même volume, comme pour les Clone Wars.
    Je rejoins la remarque de Darksolo pour dire que Quinlan Vos est un personnage qui accapare un peu beaucoup la guerre des Clones en tt cas dans les bds.
    Heureusement cette année il y aura des livres comme point de rupture avec Mace Windu, Med Healer avec Barris Offfee et Luminara Unduli qui sortiront chez Fleuve Noir pour dévellopper d'autres personnages. :sabera:

    dimanche 16 janvier 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est un peu dommage d'essayer de développer Star wars sous forme de mangas.
    J'espere que dans 50 ans le souvenir qu'auront les jeunes de Star wars sera quelque chose d'autre que des mangas qui surfent sur les succés de star wars.

    dimanche 16 janvier 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    contrairement à toi je ne trouve pas que cette BD soit proche du manga !
    c'est un bon petit comics comme il en existe beaucoup !
    sinon les images sont magnifiques comme d'habitude !! lol

    dimanche 16 janvier 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DS :
    Bah de toute façon, c'est soit Quin, soit le duo Ani/Obi.... Dans comme Obsession se consacre aux deux derniers, les n° de Republic étant réalisé par Ostrander et Duursemase, la série se rabat sur l'autre héros de cette Guerre...

    Mais bon, si un tome 6 de Clone Wars voit le jour, les Rep 65 et 66 se consacrent uniquement à Mace Windu et un groupe de Jedi...

    Pour le tome 4 c'était une décision de l'éditeur Américain que de réunir toutes les histoires où Vos apparaissait pour créer un volume homogène racontant une seule et même histoire...

    Et je vais t'annoncer une bonne nouvelle : pas de Quinlan Vos dans le tome 5 :cli: ! (qui sort après demain ^^)

    lundi 17 janvier 2005 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kerleg

    kerleg

    488 Crédits

    Par contre, à part la sortie du tome 4 de Jedi, d'une BD Mara Jade et de la possible publication d'Obscession, il n'y a aucune informations sur d'éventuels Clone Wars supplémentaires...

    mercredi 19 janvier 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    kerleg :
    Et c'est logique puisque même aux USA un tome 6 n'a pas été officiellement confirmé......
    Donc Delcourt ne peut pas mettre la charue avant les boeufs..

    jeudi 20 janvier 2005 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide