[Comics] The Clone Wars #4 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle preview est disponible sur le site de Dark Horse! C’est le The Clone Wars #4 qui a le droit à ses extraits. Un fascicule qui sera mis en vente le 10 Février et que l’on doit à Henry Gilroy (scénario), Scott Hepburn (dessin et couverture), Dan Parsons (encrage) et Michael Wiggam (couleur).

    • Anakin Skywalker devient marchand d’esclaves et Ashoka devient sa première esclave!
      Craignant que l’ensemble de la population de Kiros ait été réduit en esclavage, l’équipe a voyagé jusqu’au système Zygerria pour assister à la première vente aux esclaves depuis des années. Anakin va devoir travailler son charme sur la reine de Zygerria, pendant que l’esclave Ashoka et les vendeurs d’esclaves Obi-Wan et Rex partiront à la quête d’indices. Nos héros sortiront-ils de cette incroyable tromperie?




    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    mardi 20 janvier 2009 - 10:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide