CONCOURS - Gagnez une VI.Box Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16378 Crédits

    Planète Star Wars et VI.ZoneGeek (lien supprimé car non accessible) vous ont déjà parlé de la VI.box Star Wars. Cette fois-ci c'est pour vous en faire gagner !

    Les VI.Box spéciales Star Wars sont constituées de :

    • 1 t-shirt de designer exclusif 
    • 1 figurine POP! (pas de double POP car il vous suffit d’écrire ceux que vous avez déjà pour pas que vous receviez le même, dans la limite des possibilités)
    • 1 ou plusieurs goodies !


    3 VI.BOX A GAGNER !


    Pour participer : 

    1. Devenez fan de la page Facebook Planète Star Wars (si ce n'est pas déjà fait)
    2. Partagez le statut du concours sur votre mur en public
    3. Le tirage au sort se fera parmi les partages
    4. Vous avez jusqu'au 6 avril 2016 à minuit !


    Un grand bravo à tous, les gagnants sont : 

    • Alban Alliès
    • Padawan Xavier
    • Aurelie Briche

    Et merci à tous les participants !


    VI.Zone Geek s’engage auprès de l’association "Le Refuge".



    mercredi 30 mars 2016 - 12:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar CoeurdeLion

    CoeurdeLion

    4291 Crédits

    A tous pour le concours VI.Box,

    Que la chance soit avec vous!


    CoeurdeLion


    Ce message a été modifié par CoeurdeLion le mercredi 30 mars 2016 - 15:13

    mercredi 30 mars 2016 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16378 Crédits

    Un grand bravo à tous, les gagnants sont : 

    • Alban Alliès
    • Padawan Xavier
    • Aurelie Briche

    Et merci à tous les participants !

    jeudi 07 avril 2016 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide