Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le Collector Rendez Vous ouvre ses portes demain!
    Je rappel les horraires de rendez vous :

    Samedi tout le monde se rejoint au stand d'Anakinweb entre 17h et17h30. J'espere que l'on aura tous le temps de venir sur le stand pendant cette intervalle pour ensuite faire un bilan de notre journée et faire une séance de photo!
    Dimanche, tout le monde se rejoint a 12h devant le stand d'Anakinweb pour que l'on se restaure tous ensemble

    MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE A CES RENDEZ VOUS EN REPONDANT A L'ACTU OU EN ME CONTACTANT

    Je rappel aussi a ceux qui viennent Samedi qu'un rendez vous est donnée a 10h30 et meme plus tot si vous le pouvez au Mcdonald a coté de la salle Wagram! (appelez mois i vous trouvez pas)

    Si vous voulez nous retrouver ou si vous voulez des renseignements précis appelez moi sur mon portable.
    Apellez moi aussi des que vous etes dans la queue dehors. On essaira de se regrouper mais rien n'est sur! C'est pour cela qu'un rendez vous est fixer entre 17h et 17h30 au stand d'Anakinweb le Samedi!

    Je vous rappel aussi que des animation auront lieu sur le stand d'Anakinweb et de Naboo-System

    vendredi 17 octobre 2003 - 00:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Esperons que ce soit un week-end sympa ;-)
    Me concernant, je serais présnet pour representer el Fan fil officiel d'AW avec un book et des flyers ;-)

    vendredi 17 octobre 2003 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi c'est ok ! Mais je perciste à dire que 17h00 c'est un peux tôt !
    Mais bon c pas grave !
    Je suis là !

    vendredi 17 octobre 2003 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Faudrais savoir serieu parske tu persistai a dire ke 17h30 cété trop tard! tu sai vraiment pas ce ke tu veut! de toute facon c trop tard pour changer on se retrouve bien au stand d'aw ENTRE 17h et 17h30 :pk:

    vendredi 17 octobre 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Ouaich, je serais la à 12 H dimanche au stand d'aw mon tit seb :cli:

    vendredi 17 octobre 2003 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Okiokioki!!!!!
    Chuis la demain Dimanche a 12h au stand!!!!

    :kiadi: tien l est new cui la!

    samedi 18 octobre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide