critique des fans #53

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    La dernière figu, le Général Grievous pré-cyborg, a obtenu une note de 13.5/20.
    Vous pourrez le retrouver avec toutes les autres figus dans la databank .

    Pour cette 53e critique, je vous propose le prince Xizor, une figu de la collection SOTE, sortie en 1996.









    Articulations :
    cou, bras, taille, jambes.

    mercredi 11 février 2009 - 15:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    Je ne la trouve pas super elle manque d articulation,la peinture est mauvaise et la tete ne ressemble pas beaucoup surtout les yeux mais bon c'est une des rares figurines de l'UE de l'epoque je lui met un 10/20.

    mercredi 11 février 2009 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Bof bof ! On saît pourtant que le modo la acheté ^^ Corps herculéen, tête assez moche accessoires ridicules : 6/20 ^^

    mercredi 11 février 2009 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je trouve que ça note sévère, faut pas oublier qu'elle est de 96 donc forcement pas à la hauteur des figs d'aujourd'hui.

    Mais c'est sur que le manque d'articulation joue beaucoup pour la pose et le visage que je ne trouve pas assez détaillé aussi mais c'est bien d'avoir ce genre de personnage en fig et elle n'est quand même pas si raté pour une fig d'époque.

    Je lui donne un 13/20.

    mercredi 11 février 2009 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est sûr que si l'on tient pas compte de sa date, on est facilement décu.
    Cela dit, la posture et les accessoires sont pas mal pis les couleurs sont originales.
    Donc 12/20 pour Xizor.

    jeudi 12 février 2009 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Je trouve ce personnage pas très beau et ses accéssoire complétement nul!!!! C'est pour cela que je met un 10/20( je suis sympa!! :strom: ).

    jeudi 12 février 2009 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Bon comme dit par d'autre il faut savoir que la figurine n'est pas toute jeune mais elle est plutot réussie pour l'époque. le gros défaut et la bure amovible. Ce n'est pas très utile, le personnage est moche sans et puis quand il la porte ca le grossi pas mal. Donc au final 13/20 :cli:

    jeudi 12 février 2009 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyoda44

    darkyoda44

    1302 Crédits

    Je trouve quelle n'a pas beaucoup d'articulations et que je n'aime pas trop les figurines de l'UE à par si elles ont un lien avec les Star Wars(films)et je ne connais pas ce personnage^^. Parce quelle date de 96 je lui met ...11/20

    Ce message a été modifié par: darkyoda44 le 14-02-2009 15:31

    vendredi 13 février 2009 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-02-13 11:01, darkyoda44 a écrit:
    Je trouve quelle n'a pas beaucoup d'articulations et que (personnellement) je n'aime pas trop les figurines de l'UE à par si elles ont un lien avec les Star Wars. Parce quelle date de 96 je lui met ...11/20 et encore je pense que je suis gentil.^^ :gr:



    tu peux être plus clair STP ??? :fou:
    si elle fait partie de l'UE forcément elle a un lien avec SW :cli:

    pour ma part, cette figu à donc 13ans, c'est pas rien, alors forcément elle jous dans une catégorie à part !!!
    ceci dit, l'expression du visage n'est pas desplus réussie, il faut l'admettre !!!
    passe pour son manque d'articulations, ce qui ne me plaisait pas pour l'époque, c'est le corps en mode chuck norris...

    un 13/20 pour moi

    vendredi 13 février 2009 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    La figurine est vraiment peu originale à mon gout. Le visage est assez peu expressif, mais le défaut majeur sont les habits de Xizor, sans la bure, la figurine est assez spéciale je vais dire^^ pour ne pas dire moche, avec, il ressemble à un déménageur; le manque d'articulation n'arrange pas la figurine. Bon, c'est vrai qu' elle date un peu, donc il faut se remettre dans le contexte de production des figurines de l'époque...
    12/20

    vendredi 13 février 2009 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide