Cusset 2019 : Le programme de l'année de Delcourt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Lors de la conférence de Delcourt de la convention Générations Star Wars à Cusset ce week-end, l'éditeur Thierry Mornet nous a présenté les publications à venir pour cette année 2019.


    • La collection Icônes va se poursuivre, avec, à partir de demain, le 8ème album consacré à Yoda, puis, le 10 juillet, le 9ème, consacré à Mace Windu. Cette collection réunit des récits Légendes tournant autour d'un personnage icônique, déjà publiés dans les magazines de Delcourt Star Wars BD Magazine et Star Wars La Saga en BD.



    • La série Tales from Vader's Castle, récits canons publiés dans la collection Star Wars Adventures par IDW Publishing, sera éditée en français sous le titre Le Château de Vador dont le premier tome sortira à la fin de l'année 2019.

    (couverture US)


    • La collection Star Wars Classic, qui compile les récits Légendes publiés par Marvel dans les années 70-80, continue, avec le tome 10 (ce sera le dernier tome), qui contiendra le Star Wars #108, publié par Marvel... en 2018 (en hommage à cette série vintage pour les 8 ans de Marvel). Il devrait sortir à la rentrée de septembre.

    (couverture US de Star Wars #108)


    • Les Intégrales vont se poursuivre également, avec notamment des réimpressions d'intégrales épuisées, comme Dark Maul, The Old Republic, Infinities ou Boba Fett tome 1.
      Mais également de nouvelles intégrales, comme Boba Fett tome 3, mais aussi Les Ombres de l'Empire, qui incluera Les Ombres de l'Empire, Les Ombres de l'Empire Evolution, et un récit inédit qui se déroule entre les 2.
      Une nouvelle Intégrale Dark Vador sera également publiée, dont le tome 1 arrivera le 19 juin.


    • Côté albums jeunesse, l'adaptation du film Solo sortira demain, et le dernier album Star Wars Rebels (le tome 12) sera publié cette année.



    • La série Star Wars Aventures se termine, car le format est jugé peu adapté pour de la publication jeunesse (les 3 premiers albums étaient publié au format des albums "normaux".
      En revanche les récits de la série de IDW Publishing Star Wars Adventures se poursuivent dans une nouvelle collection, au format jeunesse (albums plus grands, au format "Astérix",  48 pages, comme les autres publications Star Wars Jeunesse de Delcourt) sous le titre Star Wars Nouvelles Aventures, avec à chaque fois 3 récits du même auteur.
      Le premier tome sera consacré à des récits de Mauricet, et le second à Pierrick Colinet et Elsa Charretier.


    mercredi 01 mai 2019 - 10:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10164 Crédits

    C est bien je verrais ce que je ferais des que ici cela nous parviens.. Dans l île c est pas toujours facile

    mercredi 01 mai 2019 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide