Daniel Logan en dédicaces et photoshoot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    La 15ème édition du Paris Manga se déroulera les 9 et 10 Février prochain à la Porte de Versailles à Paris.
    Pour cette 15ème édition les organisateurs accueillent Daniel Logan qui interpréta le rôle de Boba Fett dans l'Attaque des Clones et le doublage de celui-ci dans la série animée The Clone Wars. L'occasion d'une sortie AW ?
    Lien ici



    mardi 08 janvier 2013 - 10:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Ca fait longtemps qu'il n'est pas venu en France tiens! Après je suis certain qu'il sera à CE II mais pour ceux qui ne feront pas le déplacement en Allemagne c'est une bonne occasion de le rencontrer, et puis ca change des acteurs qu'on a l'habitude de voir.

    mardi 08 janvier 2013 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    merci pour l'info ! je pars chercher une carte dans mes archives; Je donne des cartes à dédicacer, c'est façile à ranger !

    mardi 08 janvier 2013 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide