Darth Maul dans TCW... c'est pour bientôt (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bonjour, la question est tès béte mais
    star wars TCW maintenant, c'est sur que chaîne et a quel horaire svp ??

    -------------------------------------
    "la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance."

    http://www.youtube.com/slideerful

    Ce message a été modifié par: slideer le 18-02-2012 17:02

    samedi 18 février 2012 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2012-02-18 17:00, slideer a écrit:
    Bonjour, la question est tès béte mais
    star wars TCW maintenant, c'est sur que chaîne et a quel horaire svp ??


    A vérifier auprès de quelqu'un plus au courant que moi des programmes en France, mais il me semble que les nouveaux épisodes sont diffusés le mercredi à partir de 9h00 sur W9 et au rythme de 3 épisodes/semaine.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 18-02-2012 17:43

    samedi 18 février 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    je me demande comment il vont orchestré ce retour ....

    samedi 18 février 2012 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27472 Crédits

    Ca craint de plus en plus TCW. :col:
    Heureusement que c'est de l'infinity! ^^

    samedi 18 février 2012 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il est pas censé être coupé en 2 ? Peut être va t on 2 moitié pour le prix d'une !

    dimanche 19 février 2012 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est du n'Importe quoi.. Dommage! A prendre au 32ème degré!

    dimanche 19 février 2012 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide