Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    Voilà par le magazine One, on nous apprend enfin la date exacte de début du tournage concernant l'Episode III. Ce sera le samedi 21 juin 2003.

    vendredi 11 avril 2003 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ah teins je pensais que ca avait deja commmencé mais bon c dans pas très lomgtemps!
    c cool quand même ca veut dire qu'on pourra avoir les premières photo vers....septembre octobre!

    vendredi 11 avril 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    ... et c'est à partir de cette date que les spoilers et les rumeurs vont arriver à grande vitesse ... vivement que ça commence, qu'on puisse y voir plus clair.

    vendredi 11 avril 2003 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Genial!!!!!!est ce que ca veut dire que dans le prochain lucasmag on commencera a avoir des photos dans la partie objectif2005?

    vendredi 11 avril 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Tiens... à 2 jours près il commençerait à mon anniversaire lolll.

    Merci DDM pour tes infos complémentaires au fait ^^, j'les avais déjà vues quelque part aussi.

    vendredi 11 avril 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Merci pour tes articles ddm et je me rend compte que 2 ans......... c long !!! je tiendrais pas !!! heureusement qu'il y aura les photos pour m'aider a patienter... :vi:

    vendredi 11 avril 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Vivement les spoilers !!!!

    Vous croyez qu'on pourra savoir a l'avance si Mace est un traitre ? :)

    vendredi 11 avril 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est cool, merci DDM, maitenant j'y vois plus clair. Je ne pense pas qu'on pourra savoir pour Mace avant la sortie du film.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    vendredi 11 avril 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-04-11 18:09, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Vivement les spoilers !!!!

    Vous croyez qu'on pourra savoir a l'avance si Mace est un traitre ? :)

    Il est clair qu'avec Internet, les nouvelles vont vite, et les fuites se propagent à la vitesse de la lumière (et ce au grand désespoir de GL, qui a toujours aimé s'entourer du plus grand secret lors de la réalisation des Ep. de SW) A mon avis, l'histoire devrait être connue +/- vers l'été 2004 ... et on saura aussi si Mace est un traître ou pas.
    -------------------------------------
    Pour chasser l'ombre, il suffit d'augmenter la lumière.

    vendredi 11 avril 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c coooooooooooooool ça!!!!!merci DDM!! 8) :) :band:
    Mais "spoiler",ça ve pas dire rumeur?? :roll: :roll:

    vendredi 11 avril 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c coooooooooooooool ça!!!!!merci DDM!! 8) :) :band:
    Mais "spoiler",ça ve pas dire rumeur?? :roll: :roll:

    vendredi 11 avril 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Spoiler veut plutot dire Secret...enfin c'est dans l'esprit quoi...

    Mais un spoiler c'est une info sûre, c'est juste un truc secret qui peut te gacher l'effet de suprise si tu l'apprends.

    vendredi 11 avril 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Euh... Je me demande si l'histoire qu'on aurait vers 2004 ne serait pas un peu TROP spoiler... Je me souviens un pote qui mavait dis en 2001 qu'il avait vu un spoiler qu'on verrait Dark Vador dans le II, photos a l'appui... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :o ;) 8-)

    vendredi 11 avril 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Sa c super
    cool

    samedi 12 avril 2003 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits


    Le 2003-04-11 16:49, Nofir a écrit:
    Merci pour tes articles ddm et je me rend compte que 2 ans......... c long !!! je tiendrais pas !!! heureusement qu'il y aura les photos pour m'aider a patienter... :vi:



    oauis héhé les photos pourront t'aider et si malgré ca tu ne tiens pas je t'aidera enfin s'il n'y a pas de solutions tu te suicidingue.

    samedi 12 avril 2003 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    2005, ça parait si loin. J'en ai marre d'attendre! Houla, il faut que je me resaisice sinon je vais basculer du coté obscure tout comme Anakine sauf que je serais encore plus puissant que lord sidious, je serais Dark Nagrom

    samedi 12 avril 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits


    Le 2003-04-11 11:24, leo a écrit:
    ah teins je pensais que ca avait deja commmencé mais bon c dans pas très lomgtemps!
    c cool quand même ca veut dire qu'on pourra avoir les premières photo vers....septembre octobre!



    moi aussi je croyait que le tournages avait deja commencer.

    samedi 12 avril 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Salut à tous super episode 3 va bientot commencer c'est super vivement que ca commence il y'aura plein de rumeur et ton

    allez baye et vive star wars :o :o :x :x

    obi_wan_kenobi padawan de Mace J-P

    samedi 12 avril 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    des que le tournage debutera les spoilers vont envahir internet et si c comme pour l'episode 2 alors l'histoire sera révélé trés vite et en détail ( on devrait tous savoir d'ici environ 10 mois) , rappellez vous qu'avec l'episode 2 les spoilers étaient exactes et on n'avait deja tous les détails et dialogue 1 ans et demi avant la sortie du film

    dimanche 13 avril 2003 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide