Dave Filoni annoncerait-il le retour de Thrawn dans la série Rebels ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Souvenez-vous en Janvier dernier, nous vous relations une rumeur concernant le retour du Grand Amiral Thrawn dans la saison 3 de Rebels. Cette rumeur pourrait bien se voir confirmée cet été lors de Star Wars Celebration à Londres ! En effet Dave Filoni le créateur de la série vient de tweeter un message annonçant le retour d'un personnage de l'Univers Etendu Légendes dans la saison 3 !

    J'ai hâte de tous vous voir à Star Wars Celebration 2016 ! Et souvenez-vous, il y a toujours une part de vérité dans les Légendes.

    Ce tweet s'est vu accompagné d'une photo de ce qui semble être selon plusieurs sites américains, l'une des première couverture de "l'Héritier de l'Empire" ! Le panel Rebels aura lieu le Samedi 16 Juillet à Celebration.



    dimanche 29 mai 2016 - 14:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Deuxième rumeur sur le retour de Thrawn et comme c'est peut-être le meilleur personnage Legends, alors je ne peux qu'être hyper heureux.

    Dave Filoni est très bon, mais là il peut être carrément génial.

    lundi 30 mai 2016 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthDenius

    DarthDenius

    433 Crédits

    J'aime beaucoup Rebels qui a donné de la fraîcheur à la Rébellion la saison 3 se fait attendre avec impatience !

    lundi 30 mai 2016 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    L'UE Legend nous aura donné du bon et du moins bon, mais je suis totalement pour réutiliser ses meilleurs concept dans l'UE Canon et Thrawn en fait naturellement parti. Je pense que son histoire sera différente de celle qu'on connait mais que tous ses caractéristiques seront respectés.

    lundi 30 mai 2016 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'adore le grand amiral Thrawn, super cool!!! Je me demande s'ils vont reprendre d'autre chose du cycle . Je suppose que l'avenir nous le dira.

    mercredi 01 juin 2016 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide