De nouvelles photos des jouets Hasbro pour Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Nous vous en parlions ces derniers jours, le géant américain du Jouet Hasbro a présenté ses figurines dans la gamme 3,75". Présent au Toy Fair de New York, de nouvelles photos nous parviennent de ces produits via le site Rebelscum. A signaler qu'à l'instar des figurines issues des "Derniers Jedi", celles concernant "Solo A Star Wars Story" sont compatibles avec le système Force Link

    Également disponible sur le stand, la version du Faucon Millenium du film se dévoile un peu plus.

    Allez-vous acheter ces nouveaux jouets ?

    dimanche 18 février 2018 - 10:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je m'ennuis du bon vieux temps (je parles comme mon grand-père ) où les figurine Hasbro venait avec une carte de points. Même si se sont pas de la même série, je trouve les nouvelles figurines moins bien que celle d'avant... 

    lundi 19 février 2018 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hasbro a donc définitivement décidé d'enterrer les figurines 3.75inch.

    C'est laid, c'est bien sur plus du jouet que de la figurine de collection, mais bon...vivement la sortie des BS 6inch.

    lundi 19 février 2018 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide