Les premiers jouets de Solo, A Star Wars Story se dévoilent

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les premiers jouets de Solo, A Star Wars Story se dévoilent

Découvrez le nouveau Faucon Millenium et les nouvelles figurines issues du spin off sur Han Solo !


Aujourd'hui ce ne sont pas de nouvelles images du film que vous verrez mais les premières photos officielles des jouets tirés de "Solo, A Star Wars Story" ! Et comme c'est souvent la coutume avec Star Wars : certains produits dérivés donneront peu être des indications sur les événements à venir, et dans ce cas ci c'est le nouveau Faucon Millenium qui nous intéresse !

En effet la version Hasbro qui sera fournie avec une figurine de Han Solo, sera équipée de plusieurs panneaux éjectables à l'avant nous dévoilant ce qui ressemble beaucoup plus au vaisseau que nous avons découvert dans "Un Nouvel Espoir". Alors est-ce un simple fan service pour collectionneurs ou le Faucon "sortie de l'usine" subira-t-il des dommages dans le film pour mieux ressembler à celui de la trilogie originale ?



Mais ce n'est pas tout ! En effet nous vous dévoilons également les trois premières figurine Hasbro à l'échelle 3 3/4 de pouces (10cm) qui seront Han Solo (avec son pantalon classique !) Qi'Ra et Chewbacca ! On a hâte de découvrir les futures figurines black series du film !

Que pensez-vous de ces nouveaux jouets ?







  • Avatar Ninjafury59

    Ninjafury59

    753 Crédits

    le faucon me parait vraiment très plat.même dans le teaser.

    mercredi 14 février 2018 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Sympa le Faucon qui peut reprendre sa forme que l'on connaît!

    mercredi 14 février 2018 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide