Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37635 Crédits Modo

    Le magazine Empire fait la part belle aux informations sur "Solo, A Star Wars Story" dans son dernier numéro. Si de nombreux scoops devraient tomber prochainement nous apprenons pour commencer deux informations de taille !

    La première concerne Dryden Vos, le personnage campé par Paul Bettany, confirmé en tant que principal méchant du film. Ils 'agit d'un suzerain criminel recrutant une équipe pour un braquage... De là à dire que cette équipe sera formée de Beckett, Val, Han Solo et Chewbacca... il n'y a qu'un pas que l'on franchira facilement ! Le personnage devait être joué pat Michael K. Williams mais ce dernier n'étant pas disponible pour les reshoots c'est Paul Bettany qui a pris le relais... Enfin vous l'aurez déjà remarqué bien avant de lire ces lignes mais une armure mandalorienne trône dans ce qui semble être le QG de Dryden ! Est-ce son armure personnel ou un objet de collection ? A noter qu'il n'aura aucun lien de parenté avec le Jedi  Quinlan Vos...



    La seconde information est à propos de la fameuse scène du braquage du train impérial aperçue dans tous les trailers. On sait que nos héros y affronteront les Range Troopers et Enfys Nest. Nous savons désormais que l'action se situera sur la planète Vandor avec des batailles bien différentes des combats aux sabres lasers de la saga. Le co-scénariste Jonathan Kasdan (fils de Lawrence) explique qu'un des gros challenges du film était de proposer de nouvelles scènes d'action inventives encore jamais vues dans un Star Wars. L'une des inspirations a été le film de braquage "Heat".



    lundi 16 avril 2018 - 16:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26754 Crédits

    Zut! Moi qui voulait voir Jabba; 

    lundi 16 avril 2018 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Ils sont tous les deux badass Enfys Nest et Dryden

    lundi 16 avril 2018 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37635 Crédits Modo

    Kardass : Dans Rogue One le vilain principal était Krennic ca ne sous a pas empéché de voir Tarkin et Vador. Donc je pense que voir Jabba et Boba dans le film c'est jouable ;)

    lundi 16 avril 2018 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12802 Crédits

    Une armure mandalorienne !

    lundi 16 avril 2018 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    D'accord avec Starseb! Vive Jabba!

    mardi 17 avril 2018 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide