Décès de Michael Pennington le Moff Jerjerrod du Retour du Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41296 Crédits Modo

    C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre la disparition de l'acteur britannique Michael Pennington à l'âge de 82 ans.

    Les fans le connaissait surtout pour son rôle du Moff Jerjerrod supervisant la construction de la seconde Etoile de la Mort dans le Retour du Jedi. Il apparaissait également brièvement à la fin de l'édition spéciale de l'Empire contre Attaque.

    Toutes nos pensées vont à ses proches et sa famille.



    dimanche 10 mai 2026 - 13:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3459 Crédits

    Qu'il repose en paix. 

    mardi 12 mai 2026 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Il était déjà fatigué depuis un bout de temps. tout comme le sont John Williams et George Lucas...

    mardi 12 mai 2026 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide