Découvrez la planète Crait avec Star Tours

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Inaugurée en mars dernier à l'occasion du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, l'attraction Star Tours : L'aventure continue permet de voyager sur les planètes de l'Univers Star Wars à travers 70 combinaisons possible (retrouvez notre actualité sur le lancement, nous y étions !!!).

    Si nous savions déjà que Crait allez être la prochaine destination de cette attraction, nous connaissons désormais la date à laquelle nous pourrons voyager sur cette planète que nous découvrirons dans les Derniers Jedi. C'est dès le 22 novembre prochain (soit 3 semaines avant la sortie du film) que certains petits chanceux pourront effectuer un voyage sur cette planète qui abrite une base de la résistance.

    Plus tôt cette année, nous vous avons parlé d’ une nouvelle aventure passionnante à venir à Star Tours – l'aventure continue (...) qui placera les invités au milieu d’une bataille épique. L’action se déroule sur la planète Crait, dont nous avons eu le premier aperçu dans la bande-annonce de Star Wars: Les Derniers Jedi plus tôt cette année.

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que cette nouvelle séquence passionnante, inspirée du dernier film de la saga Star Wars, fera ses débuts au Parc Disneyland (Anaheim) et aux Disney's Hollywood Studios (Floride) le 17 novembre, à Disneyland Paris le 22 novembre et à Disneyland Tokyo le 15 décembre !


    Allez-vous vous rendre à Disneyland Paris pour découvrir la planète Crait ?

    jeudi 19 octobre 2017 - 16:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dire que je n'y suis encore pas allé à ce nouveau Star Tour...

    jeudi 19 octobre 2017 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide