Découvrez la planète Crait avec Star Tours

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Inaugurée en mars dernier à l'occasion du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, l'attraction Star Tours : L'aventure continue permet de voyager sur les planètes de l'Univers Star Wars à travers 70 combinaisons possible (retrouvez notre actualité sur le lancement, nous y étions !!!).

    Si nous savions déjà que Crait allez être la prochaine destination de cette attraction, nous connaissons désormais la date à laquelle nous pourrons voyager sur cette planète que nous découvrirons dans les Derniers Jedi. C'est dès le 22 novembre prochain (soit 3 semaines avant la sortie du film) que certains petits chanceux pourront effectuer un voyage sur cette planète qui abrite une base de la résistance.

    Plus tôt cette année, nous vous avons parlé d’ une nouvelle aventure passionnante à venir à Star Tours – l'aventure continue (...) qui placera les invités au milieu d’une bataille épique. L’action se déroule sur la planète Crait, dont nous avons eu le premier aperçu dans la bande-annonce de Star Wars: Les Derniers Jedi plus tôt cette année.

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que cette nouvelle séquence passionnante, inspirée du dernier film de la saga Star Wars, fera ses débuts au Parc Disneyland (Anaheim) et aux Disney's Hollywood Studios (Floride) le 17 novembre, à Disneyland Paris le 22 novembre et à Disneyland Tokyo le 15 décembre !


    Allez-vous vous rendre à Disneyland Paris pour découvrir la planète Crait ?

    jeudi 19 octobre 2017 - 16:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dire que je n'y suis encore pas allé à ce nouveau Star Tour...

    jeudi 19 octobre 2017 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide