Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    C'est hier que s'est tenu le lancement de la nouvelle saga littéraire Star Wars : "La Haute République".

    Afin de lancer les choses comme il se doit, Lucasfilm a diffusé un "live" sur YouTube animé par Kristin Baver, Michael Siglain de Lucasfilm et les auteurs Charles Soule, Justina Ireland, Cavan Scott, Claudia Gray et Daniel José Older. (Vous pouvez retrouver cette vidéo en anglais ici.)

    Tout d'abord, Lucasfilm a dévoilé que sa nouvelle épopée littéraire serait divisée en 3 phases.  Phase I : "Light of the Jedi", phase II : "Quest of the Jedi", phase III : "Trials of the Jedi".




    Toutes ces parutions qui ont été présentées lors de cet événement ne font partie que de la phase I : "Light of the Jedi".

    On commence avec "The Monster of Temple Peak" le roman graphique de Cavan Scott et Rachael Stott. Date de sortie connue prochainement.



    Le roman jeunes adultes "Out of the Shadows", de Justina Ireland qui suivra les aventures de la Jedi Vernestra Rwoh et de son Padawan Reath Silas. Parution prévue pour le 27 juillet 2021 aux USA.




    Le roman jeunesse "Race to Crashpoint Tower", roman écrit par Daniel José Older. Ce dernier est attendu pour le 29 juin prochain aux USA.



    Et le manga "The Edge of Balance", de Shima Shinya et Justina Ireland. La date de sortie est pour le moment encore inconnue.



    Êtes-vous impatients de découvrir cette nouvelle saga littéraire ?

    mardi 05 janvier 2021 - 23:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26742 Crédits

    Pour le moment c'est le  le manga "The Edge of Balance" qui me tente le plus...

    mercredi 06 janvier 2021 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Bon, je serais certainement atteins d'une collectionnite aiguë dans la limite de ce qui sera proposé en VF, par contre, ce que je ne comprends pas c'est qu'on nous annonce les romans et livres de la seconde vague de publications de la phase I, mais rien concernant les comics : les arcs, leurs auteurs, les dessinateurs, ...

    D'ailleurs je trouve complètement injuste cette mise en avant des auteurs/scénariste au détriment des artistes, illustrateurs, dessinateurs, etc. Ils sont tout juste cités, et ne sont même pas invités à participer à l'évènement de lancement sur you-tube...


    Ca donne le sentiment que le projet est porté par les romans, et que les comics sont une annexe anecdotique de l'histoire principale.

    mercredi 06 janvier 2021 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Zed

    Darth_Zed

    39 Crédits

    J'ai très peur, ca ne me fait pas du tous rever ..... J'espere pas de film sur ca, il y a Zero Hype ....

    vendredi 08 janvier 2021 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1301 Crédits

    Moi aussi ça me fait peur ce projet...je le sens pas, dans les mains de Disney. Pour moi, c'est Bioware qui a dépeint le mieux la grande république dans ses œuvres vidéoludiques, et si tout cet héritage est cassé, alors ce sera sans moi...

    dimanche 10 janvier 2021 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Ca fait très "Girls Power" mais de façon très forcée...

    Reste a savoir ce que donnera l'écriture a ce sujet, mais j'ai comme un mauvais pressentiment...

    mercredi 13 janvier 2021 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blancot

    blancot

    118 Crédits

    J'ai très peur, ca ne me fait pas du tous rever ..


    Showbox jiofi.local.html tplinklogin

    Ce message a été modifié par blancot le dimanche 17 janvier 2021 - 18:46

    dimanche 17 janvier 2021 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide