Delcourt annonce un Magazine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a quelques temps, l’éditeur Delcourt avait vaguement parlé d’un magazine dédié à notre univers préféré. Pour nous, ce n’était qu’une idée jusqu’à l’annonce officielle de Delcourt en début de semaine.

    Le projet a reçu l’approbation de Lucasfilm et verra le jour courant Avril. Ce sera un magazine bimestriel intitulé Star Wars BD Mag.
    Il sera composé d’histoires liés aux évènements survenus dans la Revanche des Sith mais aussi d’histoires de la série Tales.

    On vous tiens au courant dés qu’il y a plus d’informations!

    jeudi 16 février 2006 - 14:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Ca, c'est vraiment une bonne nouvelle! Je possède toutes les BD parues aux éditions Delcourt et l'idée d'un magasine est vraiment la bienvenue!
    Si les dessins sont aussi bien faits que dans les BD, cela va être excellent !!!

    jeudi 16 février 2006 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrieanLanHebus

    AdrieanLanHebus

    1029 Crédits

    Quel prix coutera t il? :pens:
    Est ce que l'on peu avoir plus d'information sur le site delcourt? :pens:
    En tout cas c'est une excellente nouvelle.
    Ca va se presser dans les kiosques!!!! :cli:

    jeudi 16 février 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neta

    neta

    2336 Crédits

    Bonne nouvelle, j'espere qu'on pourra s'y abonner ;-)

    jeudi 16 février 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vraiment une bonne idée,je pense que je vais m'abonné mais quand??(quand le magazine sortira^^)

    jeudi 16 février 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca aussi je l'avais posté en actu il y a 2 jours, mais ça s'est apparemment perdu...
    Boottlegger > Comment ça les dessins aussi bien que dans les BD ? C'est le même matériel que les albums : des BD sorties chez Dark Horse !

    AdrieanLanHebus >Il n'y a pas d'indication de prix sur le site de Delcourt pour ce magazine par contre une info intéressante, c'est que les histoires publiées dans ce mag ne seront pour la plus grande majorité pas rééditées en album.

    Yodla > C'est marqué dans l'actu, sortie en Avril...

    jeudi 16 février 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ca ne m'a pas l'air mal du tout bien que le magazine "Lucasfilm" soit deja pas assez riche en information.Mais un plus en therme d'actualités ne peut t'etre que bénéfique".Dans le fond c'est une bonne idée et peut etre quand l'occasion se presentera j'en acheterai un ou deux....c'est a voir.

    jeudi 16 février 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    hypertonyk> ce qui veut dire que toutes les bd édité dans ce magasines seront inédites ?
    Si c'est le cas c'est fort bien, mais tiendrons t'il pendant 2 ans, car en ce moment delcourt edite beaucoup.

    jeudi 16 février 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Il faut voir ce qu'il vaut... Sera t'il mieux que Lucasfilms? Seul l'avenir nous le dira... :jedi:

    jeudi 16 février 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ah enfin, ça c'est cool.
    Tu serais pas par hasard le prix :pol:
    Bon ok je cherche un peu là.
    C'est une exellente nouvelle, j'espère avoir asser pour me le prendre chaque fois.
    S'ils parlent des evenements pendant la revanche des sith ca risque d'être cool on aurait l'hitoire de tout les jedi, enfin ce qu'ils font vu que dans rots y'a pas ce que fait plo koon ou aayla secura ou encore ki adi ...
    merci pour l'info, c'est une merveilleuse nouvelle !!

    jeudi 16 février 2006 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je pense que c'est une bonne nouvelle pour ceux, comme moi, qui ratent la majeure partie des bd's non (encore) traduites. En plus, si c'est pour traduire des histoires que Delcourt n'a pas l'intention de sortir je suis ravi, car leurs choix éditoriaux ne me satisfont pas tout le temps. Si l'abonnement pouvait être décalé avec le Lucasmag, ce serait aussi pas mal (car depuis mon désabonnement de DP ... deux mois c'est long, même s'il y a AW pour des infos toujours fraiche ... voir en double :cli: )

    vendredi 17 février 2006 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Nombre d'entre vous parlent de Lucasfilm mag... mais ça n'a rien à voir. Ce magazine, publié par Delcourt, sera exclusivement consacré aux BD (un peu comme picsou magazine, ou spirou magazine etc... vous suivez?), donc il n'y a pas lieu de comparer.
    Les histoires seront effectivement inédites, et si on en croit l'éditeur, resteront inédites sous une autre forme que ce magazine !

    vendredi 17 février 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis séduit par cette idée de Delcourt. On pourra donc avoir accés aux Tales dont certaines sont de qualités.
    Et en plus cela nous fera donc un magazine par mois dédié à Star Wars à partir du mois prochain (une fois le lucasmag, une fois le Sw Bd Mag).

    Jipsu_the_jedi > Il y a 6 TPB des Tales (un TPB c'est l'équivalent de nos Bd). Y'a donc du matériel pour durer.
    Ensuite pourquoi ne pas imaginer que Delcourt intègre dans ce magazine les vieux Marvels ainsi que les Tag & BinK et pourquoi pas les histoires inédites du SW Visionaries...Comme je disais plus haut, y'a du matériel.

    EvanSkywalker > Le mag ne parlera pas des évènements situé dans le film la Revanche des Sith, mais d'évènements liès au film.
    Y'a quand même un Hic dans cette annonce, j'ai beau cherché mais je ne vois pas beaucoup de choses liès à ROTS...Serait ce une annonce bidon de Delcourt? L'avenir nous le dira

    samedi 18 février 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Qui sait, peut-être que Dark Horse a prévu secrètrement de sortir des récits liés à ROTS, comme ils l'avaient fait pour l'Episode 1.
    Et à propos de ces récits tirés de l'Episode 1, peut-être que Delcourt en profitera pour publier dans le SWBDMag les épisodes non encore publiés en France. Je rappelle qu'ils n'ont publié que 3 récits, à savoir Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Qui-Gon Jinn (Generation Comics, Delcourt, 1997, en kiosque).

    lundi 20 février 2006 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide