[Delcourt] De nouveaux albums jeunesse de la trilo
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Les éditions Delcourt vont publier à la rentrée de nouveaux albums adaptés de la trilogie originale, destinés aux jeunes fans.
Nos confrères de Galaxie Star Wars ont pu se procurer les visuels des 2 premiers.Episode IV
Un Nouvel Espoir
12€50 prix éditeur
Sortie le 2 septembre 2015- La guerre civile fait rage. Des vaisseaux rebelles ont remporté leur première victoire contre linfâme Empire Galactique. Durant loffensive, des espions rebelles ont réussi à voler les plans de larme suprême de lEmpire : lÉtoile Noire. Poursuivie, la Princesse Leia regagne sa base en possession des plans qui pourraient permettre de détruire cette arme et de restaurer la liberté dans la galaxie
---------------
Episode V
L'Empire contre-attaque
12€95 prix éditeur
Sortie le 21 octobre 2015- À la suite de la destruction de la terrible Étoile Noire, lEmpire a déclaré la loi martiale dans lensemble de la galaxie. Des milliers de mondes sont tombés sous le joug de lEmpereur qui tente décraser la Rébellion. Alors que lEmpire resserre son étau tyrannique, la Princesse Leia et son petit groupe de combattants de la liberté recherchent une base tactique plus sûre.
---------------
Episode VI
Le retour du Jedi
Sortie en novembre 2015
-
appolo_gise
4323 Crédits
ça peut être sympa pour mon fils. Je regarderais cela de plus près à la sortie du 1er album. Les couvertures sont plutôt fun !!
jeudi 20 août 2015 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney