Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits


    Voila depuis quelques temps , AnakinWeb s'est lancé dans la Diffusion des Collections de Fans ...
    Malheureusement , il y a longtemps qu'aucune Collection n'a fait son apparition alors si vous en avez une, même si elle n'est pas grande n'hésitez plus ... Ecrivez moi à l'adresse qui suit en me faisant parvenir vos photos et un texte qui les détaillera .

    jeremieee@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    Vous pouvez dès à présent , visiter les Collections de : Lexikit , Jeremieee , Starseb , Erikem83 , Dark-Jul, Hidogard , Kenovin , STARWARSCOLLEC & Obi-wan7 en cliquant sur le lien suivant :

    Vos Collections

    samedi 08 mai 2004 - 21:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    No problemo' !

    Dès que j'aurai un appareil photo numérique pour envoyer tout dans la bécane...
    Sinon, pour ceux qui peuvent venir voir en vrai, j'expose une bonne partie de ma collection......au salon Collexion (étonnant, non??) le 15 mai. :woo:

    samedi 08 mai 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Si jamais la collection que l'on a n'est pas tres importante ( en tt cas, moins que celle de starseb!!) est-cequ'on peu qd même la mettre ou bien il faut deja en avoir une grosse?

    dimanche 09 mai 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'aurai bien quelque chose à te proposer, mais j'arrive pas a mettre les photos sur le site.
    Si tu as un truc n'hésite pas.

    dimanche 09 mai 2004 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patof

    Patof

    211 Crédits

    J'aimerais avoir une collection :am:

    dimanche 09 mai 2004 - 05:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    dans ce cas ou peut en grouper quelques unes si elles sont petites? :refl:
    la mienne arrive g fini les photos :)

    dimanche 09 mai 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenovin

    kenovin

    758 Crédits

    C'est Kenovin et non kenovine !!! :non:

    www.kenovin.fr.st (lien supprimé car non accessible)

    Merci de modifier...
    :jedi:

    dimanche 09 mai 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Maitre JediWindu ==> Alors pour répondre à ta question ... Il faut avoir quand meme un minimum de choses à présenter ...
    Donc il faudrait que tu nous dises à peu pres ce que tu as et je te tiens au courant !!!

    Skarn ==> Pour toi , je t'envoie un mail sur ta boite AnakinWeb pour que tu m'envois tes photos sur ma boite perso et je me chargerai de les mettre sur le site !!!

    Je le dis pour ceux qui n'auraient pas compris que les collections sont mises en News sur le site ... et pour les photos c'est moi qui me charge de les mettre sur le net donc pas besoin de vous embeter à les mettre sur un serveur .

    dimanche 09 mai 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    dès ke j'ai mon appareil photo numérique, j'envoie

    dimanche 09 mai 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouah j adore la collection de starwarscollect
    mais qu est ce que je raconte c ma collection
    tien j avais oublié que j avais tout ca !
    lol
    chapeau

    mardi 11 mai 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    est-ce que ma collection est remie en ligne???

    parceque je sais toujours pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle disparaisse!

    mardi 11 mai 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide