Des détails sur le look de Snoke et ses gardes dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36405 Crédits Modo

    Alors que le premier trailer des "Derniers Jedi" devrait sortir ce vendredi partout dans le monde, de nouveaux détails sur le Leader Suprême Snoke viennent de faire surface grâce au toujours très informé Making Star Wars et ses espions !

    Ainsi nous apprenons que contrairement au "Réveil de la Force", Snoke ne portera pas de toge noire simple mais une grand robe dorée avec des ornements. On peut voir le style de cette robe dans un concept art parut dans le livre "L'Art du Réveil de la Force". Il portera également ce qui s'apparente à des chaussures de génie également dorées. L'ensemble de sa tenue sera parsemée de touches de rouge pour lui donner un air "Or et Sang". Enfin le big boss du Premier Ordre porterait une bague à sa main gauche, cette dernière serait ornée d'une pierre noire pouvant potentiellement être un cristal Kyber.

    La salle du trône de Snoke sera immense et son trône opulent. On voit que ce personnage est très attaché aux richesses. Cet endroit serait faite de marbre et d'or. Contrairement aux Sith, Snoke accorde beaucoup d'importance à l'apparence des choses. Il pourrait avoir un côté bling-bling.

    Six à huit soldats formeraient sa garde personnelle. Ils porteraient une tenue rouge composée de pièces d'armure et de tissus, autant dire directement qu'il s'agit-là des nouveaux Gardes Royaux. Leur casque seraient bien différent de ces derniers et chaque garde aurait un casque différent se rapprochant du style médiéval et sans visière pour les yeux. Au niveau des armes toutes les Tortues Ninjas seront représentées et ils devraient les utiliser lors d'une scène d'action qui ne nous décevra pas !

    Snoke sera à bord de son Super...non Mega-Star Destroyer durant la majorité du film. Il se pourrait que ce vaisseau soit en réalité son palais mobile. Il s'agirait du plus gros vaisseau que l'on ai vu dans la saga et serait propulsé par au moins dix réacteurs de Star Destroyers.  On y verrait également les premières unités BB du Premier Ordre !

    Ces informations sont encore des rumeurs même si la source semble fiable, donc n'oubliez pas de prendre les pincettes de rigueur ;)



    lundi 10 avril 2017 - 10:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4360 Crédits

    wah.... ça obscurcit encore le personnage je trouve 

    j'avais déjà du mal à me faire une opinion de lui mais ces nouveau détails me trouble: qu'est ce que c'est que ce machin qui se la joue complètement?! 

    et  puis surtout: comment ça les tortues ninja vont faire leur show? le leader supreme va être attaqué dans sa propre salle du trône?!! mais par qui alors?!!! Luke et Rey? ils parviendraient jusque là?! hou là! hâte de voir ça!!!!!!!

    lundi 10 avril 2017 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Un Méga Star-Destroyer....

    Visuellement ça va surement claquer mais comme pour la Starkiller on est dans le toujours plus. Je suis pas fan de l'idée...

    lundi 10 avril 2017 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

68 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide