Des informations sur les relations entre Rey et Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Entertainment Weekly consacre son dernier numéro aux Derniers Jedi et l'équipe du film s'attarde sur les relations entre Rey et Kylo Ren. Ce dernier ne peut s'empêcher d'admirer Rey dans les Derniers Jedi.

    Il a été conscient de cette capacité en lui-même à partir d'un si jeune âge, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens autour de lui qui sont au même niveau. Je pense qu'il y a quelque chose de familier en elle, aussi bien que quelque chose à craindre, ou quelque chose ... qu'il ne peut pas tout à fait situer (Adam Driver)

    A l'inverse de Kylo Ren, Rey est loin des considérations de dominer les autres en utilisant la force. 

    Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle essaie vraiment de faire le bien et moralement, sa boussole pointe vraiment vers le nord (Daisy Ridley).

    Elle pourrait néanmoins encore se perdre comme le précise EW.

    La Résistance n'est vraiment pas pour elle. Je veux dire, elle a été abandonnée toute sa vie, et très rapidement elle est désireuse d'aider les autres, ce qui est merveilleux. Elle veut faire partie de quelque chose. Je veux dire, tout le monde veut faire partie de quelque chose. (DR)

    Adam Driver indique que Ben Solo a commencé à se retourner contre ses parents lorsqu'il a senti que ses parents étaient plus préoccupés par la rébellion et la reconstruction après la chute de l'Empire que par lui.

    Je pense que l'idée que quelqu'un dont les parents sont très dévoués à une cause, c'est quelque chose à laquelle beaucoup de gens peuvent se rapporter, que ce soit la religion ou la politique ou une entreprise. Ne pas s'identifier soi-même avec [cette cause], je pense que cela peux donner un complexe.


    Regarder autour de soi et ne pas se voir et ne s'identifier à ce qui vous entoure, je pense que cela influe sur notre comportement. (AD)

    Kylo Ren reste marqué par la mort de son père

    De son point de vue, ce qu'il a fait est plein d'espoir. Je pense qu'il est surpris par ce qu'il ressentait après la mort de Han Solo. Il espère de l'espoir. Il espère la clarté (AD)

    Une rédemption est elle alors possible pour lui ? Le scénariste et réalisateur du film, Rian Johnson a son idée sur la question.

    Il y a une grande partie de l'histoire à écrire et non par moi. Mais je ne pense pas que ce soit très intéressant si toute l'histoire est juste, est ce que Kylo aura son châtiment ? Il est un personnage plus compliqué que ça et je pense qu'il mérite une histoire plus compliquée que ça. Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de voir derrière son masque et d'en apprendre plus sur lui si tout ce que nous allons apprendre est 'Ouais, c'est juste un méchant méchant qui doit être tué (RJ)


    Les deux personnages vont-ils se rapprocher ? Impossible à dire pour le moment mais il évident qu'en rejetant Rey, Luke la pousse de manière involontaire vers Kylo Ren

    C'est très axé sur Rey qui essaie de comprendre comment elle s'intègre à tout cela, comme n'importe lequel d'entre nous en grandissant, alors que nous passons de l'enfance à l'âge adulte. Vous allez rencontrer des gens qui, selon vous, vont vous aider mais ne le font pas. Et de l'aide vient aussi d'endroits inattendus.

    Kylo Ren pourrait bien l'aider, lui qui comprend qu'elle est seule et incomprise puisqu'il a vécu la même situation quand il a quitté son oncle. Snoke a alors découvert le pouvoir du jeune homme influençable. Cependant, Kylo Ren pourrait revenir en arrière.

    Tout le monde est engagé dans quelque chose, à un certain moment de sa vie … vous vous demandez en permanence pourquoi vous avez fait ce choix en premier lieu (AD)

    Plus que quelques semaines à attendre pour savoir quelle sera la nature de la relation entre Rey et Kylo Ren

    Le destin de ces deux personnage est-il lié ?

    lundi 20 novembre 2017 - 08:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je pense que oui mais il sont comme un mirroir l'inverse

    lundi 20 novembre 2017 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    Ils n'ont pas l'air de ce détester . Est ce qu' ils sont dans la même pièce ? 

    mardi 21 novembre 2017 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    j'attend beaucoup de la façon dont va être traité cette relation ainsi que la relation kylo/leia 

    (mon coeur de fille a un petit espoir pour kylo rey  ... mais je serais pas déçu si y'a rien ) 

    mardi 21 novembre 2017 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide