Des informations sur Star Wars - The Acolyte ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    662 Crédits

    Récemment, les rumeurs s'accumulent autour de la future série Disney + : Star Wars - The Acolyte. Se situant une centaine d'années avant Star Wars - Épisode I - La Menace Fantôme (George Lucas, 1999), le show se concentrera sur la fin de la Haute République, et mettra en scène comme personnage principal la comédienne Amanda Stenberg, comme révélé il y a quelques jours. Aujourd'hui, ce sont des informations sur la série qui refont surface, via Reddit.

    Nous rappelons, pour la énième fois, que s'agissant de rumeurs et non d'informations officielles, tout ce qui sera dit est bien évidemment à prendre avec des pincettes. C'est l'utilisateur Reddit Aesokas qui a notamment dévoilé avoir vu des concept-arts de la série (dessins ou croquis préparatoires), qui montreraient une planète nommée Sanshiro. Cette planète serait montagneuse, avec plusieurs zones enneigées, et serait le lieu d'origine du principal : Aura, interprétée par Amanda Stenberg. Il y aurait également une seconde planète qui sera visitée, répondant au nom de Fether.





    Ce qui suit pourrait, si cela s'avère vrai, être de potentiels spoilers. Si vous souhaitez entièrement découvrir la série à sa sortie, nous vous conseillons de passez votre chemin !

    Vous êtes encore là ? Très bien. Cet article ne sera pas écrit pour rien (votre serviteur vous en remercie). Selon Aesokas, la série débuterait sur un village de Sanshiro, où résident Aura et sa famille. Les habitants subiraient des attaques répétées d'une sorte de tribu sauvage et primitive, et auraient fait appel aux Jedi pour les aider. En échange de leurs services, les Chevaliers repartiraient avec des enfants, dans l'optique de les entraîner et les initier aux arts Jedi. Un jour, c'est la sœur d'Aura, Miri, qui sera réquisitionnée par l'Ordre. Quelques temps plus tard, une nouvelle attaque aura lieu et, avec le retard des Jedi, le grand-père d'Aura et Miri décèdera. Demandant à rejoindre sa sœur, et face au refus des Jedi, Aura sombre dans la colère et se décide à rejoindre le groupe des Acolytes, rencontrant un certain alien au nom de Penn. Pour rentrer officiellement au sein du groupe, Aura aurait une épreuve à passer, ce qu'elle ne parviendra qu'après maintes difficultés, et surtout à avoir appris à travailler en équipe avec Penn.

    Les Acolytes doivent ensuite s'affronter, le gagnant ayant l'opportunité d'entrer au service d'un Seigneur Sith. Ici, ce serait un Sith du nom de Paul (ce qui est probablement un nom pour le moment codé, ou alors nous aurons le droit à un Sith boulanger) qui rechercherait un apprenti, et il apparaîtrait uniquement durant la première saison, ce qui signifierait qu'Aura deviendrait elle-même Seigneur Sith à la fin de ladite saison, prenant probablement Penn comme apprenti.





    LucasFilm et Disney chercheraient actuellement des comédiens pour interpréter Paul et Miri, notamment pour cette dernière des jumelles afro-américaines, entre huit et dix ans. Pourquoi des jumelles pour un seul personnage ? Le mystère est complet.

    Bien évidemment, nous rappelons que tout ceci résulte de rumeurs (qui sont certes convaincantes, mais des rumeurs quand même), et que les noms et lieux sont susceptibles de changer dans le produit final. Wait and see donc, comme nous disons dans la langue de Shakespeare.

    Que pensez-vous de ces rumeurs ? La série vous intrigue-t-elle un peu plus ? À vos claviers et souris !!!

    vendredi 29 juillet 2022 - 20:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide