Des informations sur Star Wars - The Acolyte ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    Récemment, les rumeurs s'accumulent autour de la future série Disney + : Star Wars - The Acolyte. Se situant une centaine d'années avant Star Wars - Épisode I - La Menace Fantôme (George Lucas, 1999), le show se concentrera sur la fin de la Haute République, et mettra en scène comme personnage principal la comédienne Amanda Stenberg, comme révélé il y a quelques jours. Aujourd'hui, ce sont des informations sur la série qui refont surface, via Reddit.

    Nous rappelons, pour la énième fois, que s'agissant de rumeurs et non d'informations officielles, tout ce qui sera dit est bien évidemment à prendre avec des pincettes. C'est l'utilisateur Reddit Aesokas qui a notamment dévoilé avoir vu des concept-arts de la série (dessins ou croquis préparatoires), qui montreraient une planète nommée Sanshiro. Cette planète serait montagneuse, avec plusieurs zones enneigées, et serait le lieu d'origine du principal : Aura, interprétée par Amanda Stenberg. Il y aurait également une seconde planète qui sera visitée, répondant au nom de Fether.





    Ce qui suit pourrait, si cela s'avère vrai, être de potentiels spoilers. Si vous souhaitez entièrement découvrir la série à sa sortie, nous vous conseillons de passez votre chemin !

    Vous êtes encore là ? Très bien. Cet article ne sera pas écrit pour rien (votre serviteur vous en remercie). Selon Aesokas, la série débuterait sur un village de Sanshiro, où résident Aura et sa famille. Les habitants subiraient des attaques répétées d'une sorte de tribu sauvage et primitive, et auraient fait appel aux Jedi pour les aider. En échange de leurs services, les Chevaliers repartiraient avec des enfants, dans l'optique de les entraîner et les initier aux arts Jedi. Un jour, c'est la sœur d'Aura, Miri, qui sera réquisitionnée par l'Ordre. Quelques temps plus tard, une nouvelle attaque aura lieu et, avec le retard des Jedi, le grand-père d'Aura et Miri décèdera. Demandant à rejoindre sa sœur, et face au refus des Jedi, Aura sombre dans la colère et se décide à rejoindre le groupe des Acolytes, rencontrant un certain alien au nom de Penn. Pour rentrer officiellement au sein du groupe, Aura aurait une épreuve à passer, ce qu'elle ne parviendra qu'après maintes difficultés, et surtout à avoir appris à travailler en équipe avec Penn.

    Les Acolytes doivent ensuite s'affronter, le gagnant ayant l'opportunité d'entrer au service d'un Seigneur Sith. Ici, ce serait un Sith du nom de Paul (ce qui est probablement un nom pour le moment codé, ou alors nous aurons le droit à un Sith boulanger) qui rechercherait un apprenti, et il apparaîtrait uniquement durant la première saison, ce qui signifierait qu'Aura deviendrait elle-même Seigneur Sith à la fin de ladite saison, prenant probablement Penn comme apprenti.





    LucasFilm et Disney chercheraient actuellement des comédiens pour interpréter Paul et Miri, notamment pour cette dernière des jumelles afro-américaines, entre huit et dix ans. Pourquoi des jumelles pour un seul personnage ? Le mystère est complet.

    Bien évidemment, nous rappelons que tout ceci résulte de rumeurs (qui sont certes convaincantes, mais des rumeurs quand même), et que les noms et lieux sont susceptibles de changer dans le produit final. Wait and see donc, comme nous disons dans la langue de Shakespeare.

    Que pensez-vous de ces rumeurs ? La série vous intrigue-t-elle un peu plus ? À vos claviers et souris !!!

    vendredi 29 juillet 2022 - 20:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide